Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants se défend « Ce sont tous des menteurs »
Dylan Thiry prend de nouveau la parole face aux multiples accusations à son égard. Suite tout ce qu'il lui est reproché, l'influenceur nie les faits et clame son innocence
👉 Dylan Thiry est au cœur d’une polémique depuis plusieurs jours
👉 Le jeune homme est accusé de plusieurs faits et notamment de trafic d’enfants
👉 Ce jeudi, Dylan Thiry a pris la parole pour se défendre encore une fois
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La situation est alarmante pour Dylan Thiry ! L’ancien candidat de Koh-Lanta est depuis plusieurs jours au cœur d’une grosse polémique. En effet, le jeune homme est accusé de trafic d’enfants par Booba.
Pire, une note vocale dévoilée par le rappeur révèle un plan abject de Dylan pour sortir illégalement un enfant du pays.
Plus encore, ce dernier aurait tenté d’arnaquer Jazz Correia alors que la jeune maman sollicitait son aide pour un projet d’adoption. À cela, s’ajoute un business de proxénétisme virtuel sur les plates-formes pour adultes MYM et OnlyFans.
« Je m’excuse en publique »
Face à ce scandale, Dylan Thiry a décidé de réagir dans un premier temps pour demander des excuses publiques à Jazz Correia. En story Instagram, le jeune homme a déclaré :
« Les amis quand même, il faut assumer ses fautes et vis-à-vis de Jazz déjà parce qu’elle s’est retrouvée dans une sauce qu’elle ne méritait pas parce qu’elle n’avait rien à voir là-dedans avec mes propos (…) Surtout qu’elle est enceinte, ce n’est pas le moment qu’elle se retrouve dans des polémiques comme ça, qui ne la concernent pas du tout. Du coup, je m’excuse en publique, c’est la moindre des choses. »
Dylan Thiry : « Ils ‘essayent de me faire à tout prix »
Malgré ce méa-culpa vis-à-vis de la cheffe de la JLC Familly, les critiques et l’acharnement autour du candidat continuent d’affluer. En effet, les internautes sont toujours autant indignés par ses propos tenus dans les notes vocales postées par Booba.
Cela dit, Dylan peut au moins compter sur le soutien de quelques followers qui croient en son innocence. Ce jeudi, l’influenceur accusé de trafic d’enfants, après avoir reçu un message bienveillant a saisi l’occasion pour s’exprimer.
« Ce sont tous des menteurs. Ils ‘essayent de me faire à tout prix et je reçois énormément de messages de soutien car c’est clairement à mon égard. Je suis resté 90 jours à Madagascar et oui, j’ai eu envie de sauver tous les enfants de Madagascar et de les prendre. Ils meurent de faim et de soif et je l’ai vu de mes propos yeux. »
L’ex de Fidji Ruiz ne s’arrête pas là et conclut : « Je voyais des enfants le quatre et le Cinq, ils n’étaient plus là. Alors oui, j’ai eu des paroles qui peuvent heurter la sensibilité de certains. Mais en aucun cas ce n’était pour faire du mal à un enfant. Les enfants intelligents le savent. Tout se paye dans la vie, certains sont en train de faire souffrir ma mère. Et ça, vous le payerez un jour ou l’autre. » Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.