Dylan Thiry accusé de proxénétisme : Illan Castronovo s’en mêle, « Il n’y a rien de grave là-dedans »
Il y a quelques heures, Booba a dévoilé un audio choc sur Dylan Thiry. Lequel aurait monté un business de proxénétisme douteux à Dubaï. Illan réagit à l'affaire et donne son avis.
👉 Ce lundi, Booba a dévoilé un audio compromettant sur Dylan Thiry
👉 Dans cet enregistrement, le candidat évoque un business de proxénétisme
👉 Illan Castronovo réagit à cette affaire et donne son avis
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis plusieurs heures, une sombre affaire anime les potins sur la Toile… Un scandale mêlant Dylan Thiry, accusé de proxénétisme ! Et si jusqu’ici le principal concerné n’a pas réagit à l’affaire, c’est plutôt Illan Castronovo qui a décidé de donner son point de vue. Pour rappel, c’est le rappeur Booba qui a rendu cette affaire publique via ses réseaux.
En effet, c’est par le biais de son compte Twitter que le célèbre rappeur français a partagé un audio compromettant sur l’ex-aventurier de Koh-Lanta… Un enregistrement dans lequel, on peut l’entendre inciter des prosti.tués de Dubaï à créer des comptes Mym afin de récupérer près de 80 % de leurs revenus.
Booba dévoile un audio compromettant
Dans ce vocal posté par Booba, Dylan Thiry explique à son interlocuteur :
« La plupart des meufs ici à Dubaï, ce sont des pu.tes. Il y a une façon de les sortir de ça, qu’elles arrêtent de faire les pu.tes, c’est de créer un MYM (…) La plupart des putes gagnent moins de 20 000 euros par mois. Donc la pute, on la recrute et on lui fait faire un MYM (…) Moi, j’ai une équipe derrière qui fait monter son MYM directement à 600, 700 000 abonnés. Donc la prosti.tuée aura 20 % des revenus générés par son compte MYM et tout le reste c’est pour nous”
Illan Castronovo donne son avis sur la polémique
Si depuis la fuite de cet audio Dylan Thiry accusé de proxénétisme est resté silencieux, c’est un autre candidat de télé qui a décidé de réagir. Il y a quelques heures en effet, Illan Castronovo également mêlé à de sombres histoires a donné son avis sur cette affaire.
Et selon le candidat banni par des tournages par W9, ce genre de pratique : « existe déjà depuis plusieurs années » Le jeune homme déçu du fameux scoop balancé par Booba ajoute :
« Même si je sais que ma prise de parole va me mettre dans la sauce… Je suis trop entier et vrai pour ne pas dire ce que je pense. Il n’y’a rien de grave là-dedans. Il faut arrêter de tout amplifier pour rien à part sur le fait que par rapport à sa religion ce n’est pas correct. » Alors, êtes-vous du même avis qu’Illan ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.