Dylan Thiry accusé d’arnaque : Booba réagit et tacle l’influenceur !
Accusé d'arnaque après la dissolution de son association qui continue d'encaisser des gains, Dylan Thiry doit une nouvelle fois subir les foudres de Booba sur les reseaux. On vous dit tout.
👉 Ces derniers semaines, Dylan Thiry est au cœur de plusieurs polémiques
👉 Il y a quelques jours, le jeune homme a été agressé alors qu’il dinait dans un restaurant
👉 Cette fois, Dylan est accusé d’arnaques et Booba n’as pas manqué de réagir
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ces dernières semaines, Dylan Thiry est au cœur de plusieurs polémiques. Il y a peu, l’influenceur a été assailli de critiques en raison d’un placement de produit jugé déplacé.
En effet, l’ancien candidat de télé-réalité avait proposé des gélules contre le cancer à ses abonnés. Virulemment critiqué, le jeune homme avait supprimé cette publication de sa story. Récemment encore, le nom de Dylan Thiry a fait la une sur la toile. En effet, l’ex de Fidji Ruiz s’est fait agresser dans un restaurant de Paris, alors qu’il dinait avec ses amis.
Il s’était d’ailleurs exprimé à ce sujet pour rassurer sa communauté et révéler les dessous de cette affaire :
« Je suis à l’avenue en train de manger avec des amis. Il y a un gars qui est de l’autre côté de la terrasse et veut me parler. (…) Il me demande le numéro d’une personne en question, car il m’a arnaqué de 10 000 euros. Même si le blogueur en question, je ne l’aime pas, je ne donne pas son numéro alors, j’en ai donné un faux. (…) Il revient et me dit que c’est un faux numéro (…) À la fin de l’histoire, le mec nous men*ce. Il me dit ‘retient bien mon visage, on va se recroiser. »
Dylan Thiry Arnaqueur ? Booba réagit !
Cette fois, Dylan est au cœur d’un nouveau scandale en raison de son association d’œuvre humanitaire, qui aurait récolté des centaines de milliers d’euros. Pourtant, cette association est censée être dissoute depuis le 15 novembre dernier.
Par ailleurs, les cagnottes ont été supprimées du site CotizUpFR ce mercredi 07 décembre. De quoi susciter les interrogations des internautes. Bien évidemment, Booba qui dénonce les arnaques des candidats de télé-réalité n’a pas manqué réagir.
Sur Twitter, le duc de Boulogne a une nouvelle fois dénoncé ce comportement en signalant la cagnotte de Dylan. En légende de son post, Booba a lâché un petit mot : « Et hop ! @collectifAVMN @DylanThiry_. » Pour l’heure, Dylan Thiry n’a pas encore réagit et ne devrait certainement pas tarder à le faire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.