Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Dylan Thiry : Accusations de proxénétisme et tentative d’escroquerie sur Jazz Correia, il réplique « Ça ne changera rien à ma vie »

Suite aux notes vocales compromettantes diffusées par Booba, Dylan Thiry prend enfin la parole et réagit aux multiples accusations à son égard.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Dylan Thiry quitte les réseaux sociaux : "Il est temps pour moi de faire un break"
Résumé de l'article

👉 Booba en roue libre a dévoilé deux audios compromettants de Dylan Thiry
👉 Après un long moment de silence, l’influenceur prend enfin la parole et se défend

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dylan Thiry sort enfin du silence et répond aux accusations de proxénétisme et à la tentative d’escroquerie sur Jazz Correia. D’ailleurs, celle-ci lui demande des excuses ! Voilà plusieurs heures que l’ancien candidat de Koh-Lanta se retrouve au cœur d’un gros scandale sur la Toile. Et notamment depuis que Booba a dévoilé des audios compromettants le concernant.

Ce lundi 23 avril en effet, le rappeur a posté une première note vocale dans laquelle on peut clairement entendre Dylan expliquer son projet imminent de proxénétisme sur la plate-forme pour adulte MYM.

Plan de Dylan Thiry pour arnaquer Jazz Correia

Si dans la foulée, Dylan Thiry ne s’est pas prononcé et a joué la carte du silence, Booba est revenu à l’assaut avec un deuxième audio pour le terminer.

Dans cette nouvelle note vocale, le jeune homme révèle à son interlocuteur le plan qu’il aurait voulu monter pour arnaquer Jazz Correia. Laquelle aurait sollicité son aide pour son projet d’adoption.

« Jazz m’avait écrit, une fois à Madagascar et une fois à Dubaï, pour savoir si j’avais un contact pour adopter. Moi, je peux faire en sorte qu’elle adopte (…) Ou alors, je fais en sorte de leur demander 100 000 euros minimum (…) Ils me donnent 100K et moi, je fais tout pour qu’ils puissent adopter (…) Un, je prends un gros billet. Je ne dis pas que c’est pour moi (…) Alors que je prends tout dans ma poche. » Peut-on entendre.

« J’y ai pensé après, je ne l’ai pas fait »

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs heures, Dylan Thiry décide enfin de réagir aux accusations de proxénétisme et à la tentative d’escroquerie sur Jazz Correia. Ce mardi 24 avril, le jeune blond s’est expliqué face caméra et a déclaré :

« J’ai quand même bonne mine pour quelqu’un qui est dans une sauce. En fait je vous explique parce que il y a beaucoup qui me posent des questions d’où elle sort cette note vocale. Ces notes vocales, je les ai envoyées à Sandra, la vice-présidente de l’association et qui était mon agent en même temps. »

Dylan révèle ensuite l’origine de la fuite de ces audios : « Elle l’a tout simplement envoyé au collectif pour me salir alors que je ne lui aie strictement rien fait. Ce que je veux dire par là, c’est méfiez-vous de votre entourage. Moi, j’ai été très très mal entouré. Comme le projet de MYM qu’on m’a proposé et que j’ai refusé.« 

Puis conclut disant : « Mais j’ai fais une note vocale, c’est rentré dans mon cerveau, j’y ai pensé après, je ne l’ai pas fait. Dieu en est témoin. Mais faites attention à votre entourage, je vous le dis les amis parce que il y a des gens à qui ça pourrait faire du mal. Mais moi ça ne me touche pas et ça ne changera rien à ma vie. Vous pouvez sortir les plus grosses crasses sur moi, mais au fond de moi, je sais. » Pensez-vous que ces justifications suffiront à calmer les ardeurs ? En tout cas, affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.