« Du couvert en plastique emballé dans du plastique ?? » : Elodie Villemus choquée par les choix de Claudine dans « 4 Mariages pour une Lune de Miel »
Celle qui a réservé un voyage direct pour les Antilles aux mariées-juges ne s’est pas vraiment montrée très écolo dans la déco. Un détail qui n’a pas échappé à la prudence et à la colère de la présentatrice.
👉 La mariée à l’honneur ce soir était Claudine
👉 Cette dernière n’a pas vraiment provoqué d’appréciations à travers son couvert en plastique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nouveau jour, nouvelle mariée, nouveaux périples ! Et ce soir, celle à l’honneur n’était personne d’autre que Claudine. Notre mariée-juge au mariage d’Amandine d’hier soir, qui n’a pas vraiment brillé par son non-respect du thème, devait profiter de cette mauvaise passe pour tout rafler.
Mais hélas, la déception était presque identique à celle d’hier, voire pire. Et dire qu’elle avait déjà séduit Elodie Villemus avec un détail en particulier qui a marqué l’admiration de tout le monde : sa robe de mariée tellement originale.
“Claudine est belle dans cette robe. Elle a joué la culture antillaise à fond les manettes. Le chapeau, les bracelets, les boucles, tout est vraiment accordé. Chapeau Claudine”, a déclaré la présentatrice de l’émission, toute enthousiaste de voir la suite. Mais les attentes ne seront malheureusement pas atteintes.
Claudine déçoit Elodie Villemus par son couvert en plastique
Une fois les vœux prononcés, la magie suscitée au départ avait déjà disparu. Tout a commencé par la sortie de la Mairie, qui était un peu trop simpliste au goût des mariées juges. Amandine a déclaré à cet effet : “La sortie était un peu trop classique… Pas d’ambiance festive, pas de tapage musical, rien. Pétales de roses, et rien d’atypique.”
Mais le pire était surtout lorsque le groupe de femme est entré dans la salle de réception. Guirlandes en cartons, décoration en papier, mots écrits aux feutres… Les mariées-juges se croyaient plus à une fête d’anniversaire qu’autre chose. Mais le comble est lorqu’Elodie Villemus a pris connaissance de l’état du couvert.
“Du couvert en plastique emballé dans du plastique ?? Alors de là je dis ‘No Way’ !! Même s’il y a des couleurs, même si cela a été travaillé à la main, là on est pas sur la bonne proposition artistique. Je ne suis pas dans les Antilles”, s’est exclamée la présentatrice, qui craint que cela ne découle sur les notes.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !