Accueil > People > Célébrités

Diane Leyre en route pour Miss Univers : « On m’appelle Miss Catastrophe ! »

Diane Leyre vient d'arriver au Salvador, en espérant décrocher le titre de Miss Univers. Seulement, il y a un hic...

Charlotte Lamouche
🕓 ModifiĂ© le
Diane Leyre en route pour Miss Univers : "On m'appelle Miss Catastrophe !"
Résumé de l'article

👉 Miss France ou Miss Catastrophe ?

👉 Diane Leyre a perdu 7 valises sur 8 emportĂ©es au Salvador

👉 On espùre, comme elle, que son sourire sera sa plus belle tenue !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Notre ancienne Miss France Diane Leyre a dĂ©cidĂ© de se lancer dans l’aventure Miss Univers ! On peut le dire : elle a toutes ses chances de gagner. La femme est donc prĂȘte Ă  affronter toutes ses concurrentes le 18 novembre prochain, au Salvador.

Cependant, les choses ne se dĂ©roulent pas comme prĂ©vu, dĂšs le dĂ©but du voyage ! L’ancienne acolyte de Guillaume Genton raconte tout sur son compte Instagram. La reine de beautĂ© fait face un imprĂ©vu qui chamboule toute l’organisation qu’elle avait savamment mise en place avec son directeur artistique, Arnaud Sol Dourdin.

Diane Leyre : ses plus belles robes perdues

Miss Univers, c’est 86 jeunes femmes issues de diffĂ©rents pays qui se retrouvent sur scĂšne, devant un jury, pour se disputer la couronne. L’idĂ©e : sĂ©duire, sĂ©duire et encore sĂ©duire. Notre Diane Leyre nationale est en route pour le Salvador, bien dĂ©cidĂ©e Ă  honorer son pays.

Heureuse de ce nouveau challenge, Diane Leyre, Miss France 2022 s’est donc envolĂ©e pour le Salvador, avec… Huit bagages. Seulement, un seul est arrivĂ© Ă  destination. Heureusement, avec son caractĂšre aussi pĂ©tillant qu’optimiste, il en fallait plus pour plonger la jeune femme dans la dĂ©prime.

« Je dois vous dire quelque chose, c’est une histoire amusante. En France, on m’appelle Miss Catastrophe. « C’est arrivĂ© une nouvelle fois parce que je pense que pour les 24 prochaines heures, ma plus belle tenue sera mon sourire car mes bagages sont perdus ! »

AprĂšs une escale Ă  New York, les valises bien remplies de Diane Leyre ont en effet Ă©tĂ© Ă©garĂ©es par la compagnie aĂ©rienne. « Ils sont restĂ©s Ă  Houston. Je dois attendre
 Normalement, elles sont censĂ©es arriver ce soir, je l’espĂšre mais si rien n’arrive, j’espĂšre qu’ils aimeront mon sourire parce que je n’ai rien d’autre Ă  mettre pour les prochains jours ! »

Quelle plus belle parrure que le sourire ? Courage Diane Leyre !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui trÚs heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premiÚres amours : l'écriture, la pop culture et les médias !