Diane Leyre : Complexée, elle perd trop de poids avant Miss Univers ?
Diane Leyre complexée ? Et oui, la peut-être future Miss Univers se bat encore pour s'aimer soi-même.
👉 Qui peut croire que Diane Leyre souffre de certains complexes ?
👉 La jeune femme de 26 ans se bat toujours pour s’aimer soi-même
👉 Peu importe, on croit en elle pour décrocher le 72eme titre de Miss Univers !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Diane Leyre est arrivée au Salvador le 7 novembre dernier. Elle concourt pour le titre dont elle a toujours rêvé : Miss Univers. Ses fans la soutiennent, mais elle fait déjà partie des favorites du concours. « Quand je me suis présentée à Miss Paris, mon objectif c’était Miss Univers », exprimait-elle sur TF1.
Mais comme souvent, si sa silhouette nous fait toutes baver d’envie, Diane Leyre n’a pas toujours été bien dans sa peau. Elle continue de se battre avec ces complexes d’antan. « Je suis une ancienne hyper complexée, je le suis encore. Je suis partie avec pas mal de cicatrices à Miss France ».
« Je me dénigrais. J’ai vraiment une relation d’amour et haine avec mon corps. Je l’aime pour ses capacités physiques, je le déteste pour son aspect. Je suis en thérapie avec moi-même, j’apprends à me re-aimer », confiait Diane Leyre à la première chaîne.
Secret de beauté d’une Miss
Si la Miss a hâte de concourir, elle s’inquiète un peu aussi… « Je bosse comme une dingue. J’ai retrouvé la forme mais j’ai quand même la trouille, je n’ai jamais été très à l’aise sur scène. Heureusement, comme Miss France, le concours de beauté international se joue aussi beaucoup à l’oral, pendant le discours de chaque candidate. Je révise mon espagnol, je parle anglais. Et le micro, c’est mon truc », affirme Diane Leyre.
Alors que Cristina Cordula IN-TER-DIT d’appliquer son fond de teint avec les doigts, Diane Leyre fait ce qu’elle veut. Elle avoue que pour garder un teint halé, sans passer par la case UV, la Miss France 2022 utilise une crème hydratante mélangée avec de l’autobronzant, au doigt ! Rien de plus.
Cependant, pour rester la plus belle, le maquilleur des Miss, Arnaud Sol Dourdin, lui donne un conseil : arrêter de perdre du poids !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !