Diane Leyre : Après la déception au concours de Miss Univers, le harcèlement
Diane Leyre reçoit des milliers de messages de haine suite à sa défaite au concours de Miss Univers.
👉 Diane Leyre accuse le coup après sa défaite à Miss Univers
👉 Consciente de ne pas avoir été à la hauteur, elle est aujourd’hui victime de harcèlement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Récemment, les histoires de harcèlement prennent de plus en plus d’ampleur. Les conséquences sont graves. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna recevait le blogueur Aqababe sur le plateau de TPMP. Le jeune homme a été victime d’une terrible agression à son domicile. Il aurait accusé Poupette Kenza d’avoir commandité l’acte odieux. Pour autant, aucune preuve réelle peut l’affirmer.
Dans un autre registre, Diane Leyre, qui concourrait pour le titre prestigieux de Miss Univers, révèle avoir reçu plus de 2000 messages haineux. La Miss France 2022 est arrivée au Salvador le 7 novembre 2023 afin de représenter son pays lors de la 72e cérémonie de Miss Univers.
Tout portait à croire que la jeune femme aurait une place sur le podium. En effet, elle figurait parmi les trois favorites du concours. Malheureusement, les trois finalistes étaient Miss Australie, Miss Thaïlande et Miss Nicaragua. La dernière, Sheynnis Palacios, a remporté le titre. Diane Leyre ne figure même pas dans le top 20.
Diane Leyre crie au sabotage
« Ce qui s’est passé, c’est qu’on m’a maquillée par les équipes sur place là bas. Et en fait je suis allergique à l’eau micellaire. Ils ont voulu me démaquiller pour refaire mon maquillage et c’est allé dans mon œil ». Raconte Diane Leyre. Une mésaventure qui lui a donné un œil rouge. Elle évoque carrément un sabotage.
« J’étais parmi les favorites, jusqu’au moment où je suis montée sur scène », ajoute la jeune Miss. « Ils m’ont un petit peu sabotée. Je pense que l’équipe maquillage, qui était latine, ne voulait pas forcément d’une française. Je me suis retrouvée avec une mèche brûlée, le maquillage complètement loupé, j’ai une photo de mon maquillage, c’était une atrocité. J’ai dû tout reprendre 20 minutes avant le plateau, parce que ma « nanny » est venue me voir en me disant ‘ils t’ont sabotée, il faut que tu refasses tout' ».
Cependant, la Miss a bien conscience de n’avoir pas été la meilleure lors de son passage sur scène.« ce n’est pas la faute du maquillage ».
Aujourd’hui, Diane Leyre est victime de cyberharcèlement. elle assure avoir reçu plus de 2000 messages haineux en quelques jours.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !