“Désabonnez-vous en masse” : Jesta Hillmann anticipe les critiques concernant ses positions sur l’IVG
Jesta Hillmann fait partie de personnalités ayant salué l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution. La jeune maman enceinte anticipe d’ailleurs les commentaires virulents quant à sa prise de position.
👉 Jesta Hillmann sera bientôt maman pour la troisième fois
👉 La jeune femme approuve l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution
👉 Elle en profite pour anticiper les critiques et faire une mise au point
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jesta Hillmann et son compagnon Benoît Assadi s’apprêtent à célébrer un grand évènement : l’arrivée de leur troisième enfant… Un garçon. Depuis l’annonce de cette grossesse, l’ancienne candidate de Koh Lanta ne cesse de donner des nouvelles à ses abonnés. Il y a quelques jours d’ailleurs, elle évoquait sa prise de poids impressionnante.
Bien qu’enceinte, Jesta ne manque pas réagir aux sujets d’actualité sur ses réseaux. Dernièrement, la jeune maman exprimait pour une raison particulière… L’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution.
« VICTOIRE ! Le Sénat vote l’inscription de l’IVG dans la Constitution. Le dernier verrou a sauté. La France va devenir le premier État au monde à garantir le droit à l’avortement. Nous écrivons l’Histoire« . Déclarait-elle.
Mis au point de Jesta Hillmann
Jesta Hillmann en a profité pour anticiper les commentaires des haters à son égard. En story, la mère de famille prévient alors : « Je ne regarderai pas mes messages privés les 24 prochaines heures et si vous souhaitez déverser une haine ou que vous n’êtes pas d’accord, désabonnez-vous en masse, c’est le plus simple pour tous ».
Quelques heures plus tard, Jesta a expliqué à sa communauté la raison pour laquelle cette annonce est réjouissante. « Le fait d’inscrire ce droit dans la Constitution garantit qu’on ne puisse pas revenir en arrière, peu importe la couleur du gouvernement ».
Elle poursuit : « Ça ne change absolument rien à la situation actuelle, puisque de toute façon ce droit existe en France depuis 1975. D’inscrire ce droit dans la constitution est une réaction française à la récente interdiction de ce droit dans plusieurs États américains ».
Puis de conclure : « Certains disent que l’avortement serait la première cause de mortalité dans le monde, ce qui est tout simplement faux et facilement vérifiable. Comme déjà dit, ce droit maintenant inscrit dans la Constitution ne change absolument rien aujourd’hui, mais garantit aux générations futures ce même droit« .
Alors, qu’en pensez-vous ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.