Accueil > Télé > Talk-Show

« Des trucs que tu n’oublies pas » : Romane Serda, l’ex de Renaud, fond en larmes en évoquant son passé de femme battue

Romane Serda était l’invitée de "Chez Jordan" de ce mercredi 22 mars. Avec beaucoup d’émotion, cette dernière est revenue sur son lourd passé de femme battue.

Aristide M
🕓 Modifié le
"Des trucs que tu n'oublies pas" : Romane Serda, l'ex de Renaud, fond en larmes en évoquant son passé de femme battue
Résumé de l'article

👉 Ce matin, Romane Serda était l’invitée de « Chez Jordan »
👉 Cette dernière s’est ouverte sur l’enfer qu’elle vivait avec Renaud

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan de Luxe a reçu Jean-Claude Bourret sur le plateau de son émission. Ce matin, l’invitée n’était personne d’autre que Romane Serda. Celle-ci a livré un témoignage bouleversant ce mercredi 22 mars.

En effet, Jordan de Luxe a longuement interrogé l’artiste de 52 ans concernant son douloureux passé. L’actuelle comédienne a en effet été plusieurs fois battue par un ex-compagnon, dont l’identité a toujours été cachée pour des raisons juridiques.

La célèbre interprète de Mon envers de moi s’est alors confiée sur les multiples difficultés pour une femme de s’évader d’une telle situation. « Je le dis, mais en même temps, c’est difficile. Au bout d’un long moment, on se dit qu’on ne veut pas passer pour un… Ça fait pitié et je n’avais pas envie de faire pitié« , a-t-elle déclaré.

Romane Serda se plaint des violences conjugales vécues

"Des trucs que tu n'oublies pas" : Romane Serda fonds en larmes en dévoilant son passé de femme battue avec Renaud
Capture : femmeactuelle.fr

L’ancien compagnon de l’artiste Romane Serda a été condamné par la justice à une amende de 2000 euros. Une décision jugée “risible” la chanteuse. Durant l’interview, l’émotion si intense que Romane Serda a littéralement fondu en larmes.

« En fait, c’est des trucs que tu n’oublies pas quoi. Oh putain, je n’ai pas envie de chialer moi, ça m’énerve !« , s’est-elle exprimée face à Jordan de Luxe, terriblement meurtri par la tristesse de son invitée. Romane Serda a par la suite profité de son passage pour partager des conseils aux femmes qui seraient dans une situation similaire celle-là.

« Au premier signe, il faut partir. Ça ne va qu’en s’empirant. (…) Ça arrive une fois et tu prends conscience que ça ne doit pas arriver, jamais. Il y a aussi la violence psychologique. T’es pris dans un engrenage où tu te dis que tu ne vaux rien. Tu tombes sur des gens qui sont plus au moins pervers, plus ou moins narcissiques. Ce sont des gens qui sont très nocifs, très toxiques qui te marquent« , a-t-elle déclaré.

Romane Serda parle de la nouvelle

Mais contre toute attente, l’invitée a toutefois communiqué son immense joie pour son ex-mari qui a pu refaire sa vie aux bras d’une autre femme.

Chacun sa vie. Ce n’est pas à moi de dire ‘oui ça va, elle est convenable’. Je n’ai pas eu le choc, c’est plus sain au contraire qu’il ne soit pas dans une attente. Parce que j’avais beau lui dire non il continuait à vouloir… Ce n’était pas forcément très sain. Donc à chacun sa vie et c’est très bien. C’est chouette comme ça”, a-t-elle déclaré.

Elle a conclu : “Elle est sympa, mais je ne l’ai pas vu beaucoup. C’est le grand amour entre eux.” Tout est bien qui finit bien pour tout le monde.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !