“Des fausses informations qui m’ont affectée” : Rym Renom évoque les rumeurs d’infidélité envers son ex-Vincent
Pour la nouvelle année, Rym Renom s’est confiée en toute franchise sur Instagram. L'influenceuse a ainsi souhaité revenir sur les rumeurs à son égard.
👉 Rym Renom a rompu avec Vincent en septembre
👉 La jeune femme a ensuite été accusée de faits graves
👉 Rym réagit à toutes ces rumeurs et dresse un bilan de son année
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rym Renom a terminé son année 2023 célibataire. Fin septembre dernier, la sulfureuse candidate de télé-réalité annonçait mettre un terme à sa relation avec Vincent Queijo. Un véritable choc pour les internautes qui n’avaient rien vu venir. Suite à leur rupture, Rym a fait l’objet de rumeurs folles sur la Toile.
Ce lundi 1er janvier, la jeune femme a souhaité revenir sur cette période sombre de sa vie. Et à l’instar de plusieurs influenceuses, Rym a donc dressé un bilan de son année.
« Faut dire que cette année a apporté d’énormes changements dans ma vie personnelle et professionnelle. J’ai essayé de faire de mon mieux pour cacher ma peine et montrer un sourire quand je n’en avais vraiment pas envie », a-t-elle commencé par indiquer.
Rym Renom : « Je préfère laisser parler »
Rym Renom expliquait ensuite avoir « changé énormément de choses en moi pour m’écouter un peu plus. J’ai aussi réalisé un de mes rêves : vivre à Bali. Ça faisait tellement longtemps que j’attendais ce moment, j’ai réussi, et je suis heureuse là-bas, voir mes filles grandir dans un environnement qui leur correspond me remplit de joie et de fierté ».
La candidate qui est très souvent critiquée pour ses photos jugées sexy, a également réagi à ce sujet. « J’ai également reçu de nombreuses critiques sur les réseaux, tant pour les décisions que j’ai prises que pour mes photos qui ont dérangé certaines personnes« , a-elle ajouté
Elle ne s’arrête pas là et fait mention des fausses informations qui l’ont affectée. Concernant les rumeurs d’infidélité et le fait qu’elle aurait intégré une secte à Bali, Rym déclare :
« Je préfère laisser parler plutôt que perdre mon temps à vouloir m’exprimer. Heureusement que je suis mentalement forte, et que ma vraie communauté, celle qui me soutient depuis toujours, est là« . Voilà qui est dit.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.