Delphine Wespiser : Premier coup de chaud au Mexique pour l’Île de la Tentation
Delphine Wespiser sort de son premier jour de tournage sur l'Île de la Tentation. La jeune femme a pris un sacré coup de chaud !
👉 Coup de soleil pour Delphine Wespiser
👉 A peine arrivée sur le tournage de l’Île de la tentation, voilà qu’elle est rouge de la tête au pied
👉 Visiblement, il fait très chaud au Mexique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Delphine Wespiser s’est envolée pour le Mexique. Après avoir pris les commandes de Love Island, le flop de W9, sans rancune, la chaîne a rappelé l’ancienne Miss France pour présenter l’Île de la Tentation. « Cinq couples vont tester leur amour ».
C’est donc encore un nouveau chapitre que l’étoile montante de Cyril Hanouna s’apprête à vivre, quittant son mentor pour la deuxième fois cette année. La jeune femme est heureuse, elle adore l’amour ! Ce sera donc une pause dans les débats houleux du moment pour Delphine Wespiser.
« C’est le grand retour de L’Île de la tentation, une émission culte. Je suis très fière de la présenter. Et ça va cartonner. Ce sera une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent. J’ai vu tous les couples et j’ai vu tous les tentateurs, effectivement, peut-être que les tentateurs viennent pour faire de la télé. En tout cas, les couples viennent vraiment pour trouver une vraie réponse. » Expliquait l’animatrice.
Delphine Wespiser : le coup de soleil de Mexico !
Tourné au Mexique, le programme qui fait son grand retour fait déjà parler. On se doute déjà de la température et du soleil qui brûle les peaux des Françaises qui venaient tout juste de s’habituer à l’hiver ! Comme Delphine Wespiser.
« Après une très courte dernière nuit parisienne .. je m’envole pour des soirées mexicaines ! Avec cinq couples qui testeront leur relation sur… l’île de la Tentation », écrivait Delphine sur Instagram. Mais la nuit prochaine ne devrait pas être beaucoup plus longue…
En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme pose topless avec un coup de soleil comme on voit rarement en cette saison. En une seule journée de tournage, voilà Delphine Wespiser écarlate. La nuit risque d’être mauvaise…
On espère qu’elle a emporté un bidon de Biafine dans ses valises de Miss !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !