Découvrez le panier anti-inflation proposé par Lidl !
Lidl a encore trouvé le moyen de satisfaire ses clients avec son panier anti-inflation. Plus de 50 produits concernés !
👉 Lidl met en place un panier anti-inflation pour aider les Français pendant la crise
👉 Une bonne nouvelle pour les familles…
👉 50 produits (alimentaires ou non) sont concernés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lidl est devenu le meilleur allié des Français pour lutter contre la crise qui fait rage. L’inflation étouffe les citoyens qui se perdent dans leurs factures. Et ça commence à être long. Face à ça, Lidl vient de dévoiler son panier anti-inflation qui va sans doute faire plaisir à tout le monde !
Depuis le début de l’inflation, l’enseigne allemande a su attirer et fidéliser de nombreux clients. Et pour cause, la hausse des prix se fait moins ressentir qu’ailleurs dans les rayons du supermarché discount.
Même si le gouvernement vient en aide à la population avec diverses aides, ce n’est pas suffisant pour beaucoup de foyers. La flambée des prix n’épargne personne, mais Lidl a quelques clés pour nous aider à surmonter ces mois difficiles.
Qu’est-ce que le panier anti-inflation ?
Lidl sait exactement ce dont les Français ont besoin. De plus, malgré les petits prix pratiqués, la qualité n’est pas négligée. Le panier anti-inflation de Lidl contient 50 articles différents.
« J’ai dit que vingt, c’était trop peu, il faut prendre les produits que l’on trouve le plus souvent dans la garde-robe des Français », a expliqué le directeur général des achats de Lidl France, Michel Biero. Il ajoute à cela que le panier va présenter des produits bios, lesquels sont de plus en plus appréciés des consommateurs.
« Lidl souhaite faire en sorte que les Français puissent avoir des prix attractifs sur un panier quotidien. Je tiens à ce qu’il y ait aussi des produits de qualité, des produits frais et biologiques et que ce ne soit pas seulement un panier à bas prix, mais un panier de tous les jours.«
Le panier sera a priori composé de produits alimentaires et non alimentaires, de produits frais, congelés, de l’épicerie, mais également de produits de propreté ou d’hygiène. Encore une bonne nouvelle avec Lidl !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !