Accueil > Télé > Talk-Show

« De la tartine de merde pendant 15 ans » : Benjamin Castaldi avoue « Chez Jordan » ne plus se sentir à sa place chez Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi était l’invité de Jordan de Luxe de ce matin. Le présentateur et chroniqueur de “Touche Pas à Mon Poste” s’est confié sur l’importance de son rôle dans l’émission.

Aristide M
🕓 Modifié le
« De la tartine de merde pendant 15 ans » : Benjamin Castaldi avoue « Chez Jordan » ne plus se sentir à sa place chez Cyril Hanouna
Résumé de l'article

👉 Benjamin Castaldi était le grand invité de Chez Jordan de ce matin
👉 Le chroniqueur de TPMP s’est confié au sujet de sa relation avec Cyril Hanouna et a dévoilé son admiration pour lui

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan de Luxe a reçu Marie-Christine Adam sur le plateau de son émission. Ce matin, les téléspectateurs de Chez Jordan ont eu droit à la visite particulière de Benjamin Castaldi, chroniqueur atypique de l’émission Touche Pas à Mon Poste.

Même s’il est très souvent silencieux sur le plateau de l’émission, Benjamin Castaldi avait particulièrement à dire ce matin. “J’ai des semaines où je suis très présent, d’autres moins. Mais je suis très attentif à ce qu’il se passe sur le plateau”, a-t-il déclaré.

Certains pourraient croire que le fait qu’il soit passé de l’animation à la chronique le touche particulièrement. Mais il n’en est rien ! Comme il l’affirme : “Je n’ai aucun ego par rapport à ça. Je pense que je suis bien meilleur animateur que chroniqueur, je suis très honnête. Après, il y a des sujets sur lesquels je n’ai pas forcément tas de choses à dire. J’ai l’impression d’être plus un invité de l’émission qu’un chroniqueur. C’est un statut un peu particulier.

Benjamin Castaldi, jaloux du parcours de Cyril Hanouna

« De la tartine de merde pendant 15 ans » : Benjamin Castaldi avoue « Chez Jordan » ne plus se sentir à sa place chez Cyril Hanouna
Capture : C8

Vraiment proche de Cyril Hanouna, le mythique présentateur de Secret Story s’est confié au sujet de sa relation avec son patron. Il déclare : “Avec Cyril, on s’appelle le week-end, je l’ai encore eu ce week-end, il m’a appelé parce qu’il avait gagné au Paddle il était comme un fou. On est très copain, je suis un des plus proches de Cyril.

Il ajoute : “Cet été j’étais en vacances avec lui dans sa baraque. On est proche. Il a mangé la tartine de merde pendant 15 ans par petit bout tous les matins. C’est un cas unique, je suis bluffé.” Une touchante déclaration de l’invité envers Cyril Hanouna.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !