« De la Mecque au tapis rouge » : La présence de Poupette Kenza au Festival de Cannes critiquée
Poupette Kenza essuie une nouvelle fois de violentes critiques sur la Toile. Cette fois, l'influenceuse est assaillie pour sa présence au Festival de Cannes.
👉 Poupette Kenza a réalisé l’un de ses plus grands rêves
👉 L’influenceuse a été invitée au Festival de Cannes
👉 Poupette Kenza se fait critiquer par les internautes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce vendredi 19 mai, Poupette Kenza a fait sensation et réalisé l’un de ses plus grands rêves, en montant les marches du célèbre Festival de Cannes ! Mais hélas, la présence de la jeune influenceuse de 22 ans à cet évènement culte, n’a pas été vue du bon œil.
La reine des Poupettes est très souvent critiquée sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle soit adulée par sa grande communauté, Poupette est également jugée de une maman irresponsable.
Rappelons qu’au mois de mars, Poupette s’est retrouvée au cœur d’un gros scandale sur la Toile. Une polémique effroyable qui a failli lui faire perdre la garde de ses enfants. Bien que cette histoire fasse désormais partie du passé, elle a une nouvelle fois été reprochée par deux députés de mettre ses enfants en danger.
Poupette Kenza au Festival de Cannes
Par ailleurs, Poupette Kenza fait de nouveau parler d’elle en raison de sa présence au Festival de Cannes. Comme souligné dans nos premières lignes, l’influenceuse a réalisé l’un de ses plus grands rêves en assistant à cet évènement international.
La jeune femme a donc fièrement monté les marches du célèbre festival, vêtue une sublime robe de couleur jaune.
Un moment comme celui-là s’immortalise et Poupette n’a pas manqué de le faire. Elle a d’ailleurs posté quelques clichés sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais, hélas, cette dernière s’est fait lyncher.
« Qu’Allah te guide, tu t’égares »
En effet, les internautes ont réagi en commentaire de son post pour plusieurs raisons. Notamment pour sa tenue, qui n’a pas fait l’unanimité. Ou encore à cause des préceptes de sa religion qui serait contraire à ce genre d’événement.
« Qu’Allah te guide Kenza, tu t’égare… As staghfiroullah » ; « Passer de la omra au festival de Cannes c’est vraiment une régression de foi… Qu’ALLAH te guide. » ; « J’aime bien suivre poupette mais là… c dommage elle ne tient pas c parole (aller de la Mecque au tapis rouge). » ; « poupette, on t’aime mais sérieux la robe, ce n’est pas dans le thème. »
Alors, êtes-vous du même avis ? Quoi qu’il en soit, Poupette Kenza n’est pas près d’oublier ce moment magique.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.