David Lindsay : Son chiot de 7 mois, Harley, lui sauve la vie de façon incroyable !
David Lindsay a eu bien de la chance de faire une petite sieste auprès de son jeune chien, Harley. Il lui a littéralement sauvé la vie !
👉 Harley est un petit héros comme on aimerait en connaître plus !
👉 Ce jeune chiot de sept mois a sauvé la vie de son maître
👉 Cette histoire est tout à fait incroyable !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Quand on vous le dit qu’il faut absolument avoir un animal de compagnie dans sa vie ! Même si dans beaucoup de villes d’Europe, ils sont interdits partout et c’est lassant. Interdit de transport, interdit de parcs, interdit, interdit, toujours interdit.
Cependant, les vrais amoureux des chiens savent très bien détourner les interdictions, pour le bonheur de leurs amis à quatre pattes. Un homme originaire de Cambridge, en Angleterre, va pouvoir remercier son jeune chien pour le restant de ses jours. Après un chien sauvé par ChatGPT, voici un homme sauvé par son chien.
En effet, David Lindsay est l’heureux propriétaire d’un chien âgé de seulement sept mois, nommé Harley. On peut dire qu’Harley, en plus d’être gourmand, a un sacré flair.
Harley grignote tranquillement l’orteil de son maître endormi
Par une jolie et tranquille après-midi, David Lindsay s’est laissé aller à une petite sieste méritée. Bien entendu, son nouveau compagnon, Harley, en a profité pour se blottir contre son humain. Oui, mais ce n’est pas tout… Il semblerait que le jeune chien ait eu comme une petite fringale ce jour-là.
En effet, Harley a gentiment dévoré le gros orteil de son maître. Le plus étonnant là-dedans, c’est que David Lindsay n’a absolument rien senti. Il a simplement continué sa sieste jusqu’à l’arrivée de sa femme à la maison.
Réveillé par la panique de son épouse, David Lindsay réalise alors que l’on voit presque l’os sur son orteil, tant Harley y est allé de bon cœur. Un nonos gratuit, ça ne se refuse pas !
“J’étais endormi sur le canapé quand ma femme est rentrée et a crié : ‘Dave, le chiot est en train de manger ton orteil”, explique sa femme à la presse. “Mon chiot avait quasiment mangé mon gros orteil. Il l’a carrément mâchouillé jusqu’à l’os, jusqu’à le craquer”. Continue David Lindsay.
Harley sauve son maître sans le savoir
David comprend alors que ce n’est pas normal qu’il n’ait rien senti. “J’ai découvert que mon pied était totalement engourdi, je ne sentais rien”. Le couple se rend alors à l’hôpital pour soigner cette horrible blessure. David en a profité pour faire des examens.
Les médecins l’ont prévenu que sans l’aide de Harley, il aurait pu être amputé au niveau de ses pieds. En effet, ils ont réalisé que deux grosses artères étaient bouchées. Le sang ne circulait donc plus.
“Je vais essayer de garder mon orteil, mais si je ne peux pas, je demanderais à mes médecins de le couper pour le donner à mon chien”. Plaisante le blessé.
En tout cas, c’est bien Harley qu’il faut récompenser. Sans son aide et sa gourmandise, le pauvre homme aurait pu très mal finir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !