Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

David (L’Amour est dans le pré) : Ce candidat ne reçoit aucune lettre, M6 le rappelle

Trois mois après la présentation des portraits, David, un des 14 candidats de la saison 18 de “l'Amour est dans le pré” n'a toujours reçu aucune lettre, ni message. M6 lui relance un appel.

Aristide M
🕓 Modifié le
David (L'Amour est dans le pré) : Ce candidat ne reçoit aucune lettre, M6 le rappelle
Résumé de l'article

👉 David, un des candidats de cette saison, n’a toujours reçu aucune lettre ni message de la production de M6
👉 Karine Le Marchand a décidé de régler ce problème

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après 18 saisons, l’émission L’Amour est dans le pré s’est rarement retrouvée dans telle situation. Près de trois mois après la grande diffusion des portraits, l’un des 14 agriculteurs sélectionnés pour cette nouvelle saison n’a pas reçu de lettre, ni de message, comme l’ont dévoilé nos confrères du Parisien.

C’est de David dont il est question. Le céréalier et éleveur de vaches allaitantes de Bourgogne de 42 ans s’est retrouvé à l’écart sans vraiment y comprendre pourquoi. « Malheureusement… Est-ce qu’il y a des choses que l’on n’a pas montrées dans ton portrait ?« , lui a questionné la présentatrice Karine Le Marchand dans une courte vidéo publiée ce mardi 25 avril sur les réseaux sociaux.

Au principal concerné de répondre, tout souriant : « On n’a pas vu mon côté fêtard ou alors c’est ma langue qui zozote qui leur fait peur mais ce n’est rien cela, c’est juste une particularité« . 

Qui est David ?

David (L'Amour est dans le pré) : Ce candidat ne reçoit aucune lettre, M6 le rappelle
Source @M6

Très timide et manquant énormément de confiance en lui, David a le plus souvent du mal à faire le premier pas vers ces jolies dames. Le céréalier se considère comme « le vilain petit canard » de sa famille. Une situation sentimentale de plus en plus pesante, tel qu’il le confie dans son portrait dévoilé sur M6 le 30 janvier dernier.

Désormais, David est prêt à tout pour fonder une famille et partager son quotidien avec une jolie jeune dame. Natif de Bourgogne-Franche-Comté, ce célibataire travaille avec deux de ses frères depuis plus de 15 ans. Ensemble, le trio entretient un impressionnant cheptel de 450 vaches, toutes réparties sur 400 hectares.

Aussi, ils cultivent parallèlement du blé, de l’orge, du maïs, du soja et du chanvre. S’il est vrai que le travail ne manque pas, la fratrie a su bien s’organiser et avoir le temps pour pleinement profiter de la vie. Il aime passer tout son temps libre en famille ou même avec des amis. D’ailleurs, il est « imbattable aux blind tests sur les années 80 » et aime bien pratiquer le badminton les jeudis soir.

David, bientôt dans l’aventure

La tournure des choses incite finalement la production de M6 à relancer un appel aux lettres. « On a décidé de laisser la boîte aux lettres ouvertes, et si la lettre providentielle arrive, on organise une rencontre à la ferme« , lui a promis Karine Le Marchand.

Le quadragénaire, quant à lui, se dit ouvert à toute proposition. Ce dernier a d’ailleurs un critère d’âge bien précis dans la tête : entre 35 ans et 45 ans, « mais si elle a 46 ans, cela ira aussi« , précise l’intéressé.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !