Danièle Gilbert : La raison pour laquelle elle n’a pas épousé Patrick Scemama, son défunt compagnon, révélée « Chez Jordan »
En direct du talk-show "Chez Jordan" ce matin du lundi 27 novembre 2023, l'ancienne animatrice télé Danièle Gilbert s'est ouverte sur le déc.*s de son compagnon Patrick Scemama ainsi que la raison pour laquelle ils n'ont pas opté pour le mariage.
👉 Danièle Gilbert était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin du 27 novembre 2023
👉 La compagne du défunt Patrick Scemama s’est livrée sur les raisons pour lesquelles ils n’étaient pas mariés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce matin du lundi 27 novembre 2023, c’était à Danièle Gilbert de faire le plein de confidence sur le plateau de Chez Jordan. L’ancienne animatrice de télévision a bien voulu se livrer sur Patrick Scemama, son regretté compagnon.
En direct de C8, cette dernière a ainsi fait part de la maladie dont son compagnon a souffert au cours de toutes ces années. « C’était l’homme de ma vie, celui avec qui j’ai été 28 ans. Cela fait cinq ans qu’il est parti. Il a eu une maladie longue pendant huit ans« , expliqua l’invitée. Sans donner plus de détails, Danièle Gilbert révèle que, lors de ses derniers instants de vie, elle s’est démenée pour lui offrir « le maximum de vie normale ».
Danièle Gilbert et Patrick Scemama, jamais mariés ? La raison « Chez Jordan »
« C’était quelqu’un de très très brillant, qui avait une très belle réussite et qui m’a appris beaucoup de choses », ajoute Danièle. Rappelons que Patrick Scemama est déc.dé le 31 octobre 2018. Le compositeur et producteur de théâtre luttait chaque jour de sa vie contre une maladie neurologique dégénérative, qui a malheureusement fini par l’emporter.
Par la suite, Danièle Gilbert a rappelé à l’animateur de C8 qu’ils ne se sont jamais mariés. « Pas mariés, pas pacsés, pas protégés… Libres ! », déclarait-elle avec un ton fort. Selon elle, si son couple n’a franchi ce cap, c’est sans doute parce qu’ils ne désiraient nullement se sentir acquis.
« C’est ce truc de se dire qu’on est pas installés (…) Un peu de précarité ça stimule », révèle Danièle Gilbert. Et s’agissant des enfants, l’invitée du jour a conclu : « Moi c’était un choix. » Au moins tout est clair à présent..
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !