Danièle Gilbert dévoile « Chez Jordan » la raison pour laquelle Dalida s’est ôté la vie
Danièle Gilbert, ancienne animatrice télé, avait des affinités avec plusieurs personnalités, dont Dalida. Face à Jordan de Luxe, cette dernière revèle les motifs de son sUi.c*de.
👉 Danièle Gilbert était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin, en direct de C8
👉 L’ancienne animatrice de l’ORTF est revenue sur le sUi.c*de de son amie Dalida et ce qu’elle pense en être les causes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce matin sur le plateau de Chez Jordan, talk-show diffusé sur C8, l’animatrice Danièle Gilbert a fait le plein d’anecdotes. Au vu du long parcours qu’elle a eu, il est évident qu’elle ait fait plusieurs rencontres, avec bien des célébrités, dont Dalida, personnalité dont elle confiera les causes du sUi.c*de ce matin. « C’était une très belle personne », déclare Danièle Gilbert.
Les deux femmes partageaient une magnifique amitié, telle qu’elle le dévoile à travers cette anecdote assez touchante : « Elle me dit : ‘Je voudrais venir chanter dans ton émission pour montrer que t’es mon amie’. Franchement, c’était une super personne. C’est pas une histoire de copines. C’est au fond une personne extra. J’allais souvent déjeuner chez elle. J’avoue, elle se posait beaucoup de questions. » Selon elle, ce serait cette puissante quête de réponses qui l’aurait poussée à s’ôter la vie…
Danièle Gilbert évoque « Chez Jordan » les raisons du sUi.c*de de Dalida
« C’est vrai qu’on n’a pas compris son départ. Aujourd’hui, toujours, beaucoup ne comprennent pas », souligne l’animateur de C8 à Danièle Gilbert. Propos auxquels elle répond, sans filtres : « Si ».
Vu qu’elle se confiait beaucoup, Danièle aurait « compris pourquoi elle est partie. […] Ça m’a fait de la peine, je ne me suis pas posé de questions. J’ai eu de la peine, parce que vraiment, quand on rencontre de belles personnes, on a envie de les garder« .
L’invitée du jour en a également profité pour rendre hommage au frère de Dalida, Orlando, qui a su, selon elle, « pérenniser et faire de Dalida ce qu’elle est devenue. Et en plus, de permettre à plusieurs générations de vraiment la connaître comme si elle était encore là. » De touchantes révélations sur le plateau de Chez Jordan ce matin.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !