Accueil > People > Personnalités Télévision

Cyril Hanouna : Une de ses chroniqueuses évincée d’Europe 1 à quelques jours de la rentrée

À peine arrivée sur Europe 1, une chroniqueuse de Cyril Hanouna est déjà sur le départ à quelques jours de la rentrée.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Cyril Hanouna : Une de ses chroniqueuses évincée d’Europe 1 à quelques jours de la rentrée
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna a récemment repris les commande de son émission sur Europe 1
👉 Dans ce programme, on retrouve de nombreux chroniqueurs de TPMP
👉 Il y a peu, une chroniqueuse a été évincée de la station

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les téléspectateurs de C8 attendent le retour de Cyril Hanouna avec TPMP dans quelques jours, ce dernier est déjà repris à la radio. En effet, depuis le 26 août dernier, le présentateur est de nouveau aux commandes de On marche sur la tête. Un programme qui a vu le jour au moment des dernières élections sur Europe 1.

Pour cette émission, les fidèles auditeurs retrouvent aussi la fidèle troupe des chroniqueurs de Cyril Hanouna comme Guillaume Genton, Gilles Verdez, ou encore Valérie Bénaïm. Cependant, l’animateur star de C8 va devoir se séparer de l’un d’entre eux.

Une chroniqueuse de Cyril Hanouna déjà sur le départ

Depuis la terrible annonce sur le départ de C8 de la TNT, Cyril Hanouna est dans le viseur de l’Arcom. En effet, tout écart de comportement de la part du présentateur sera sûrement sanctionné par ces derniers. C’est donc avec prudence que celui qui a récemment perdu son père poursuit son aventure sur Europe 1. D’ailleurs, en ce qui concerne la station, ils ont pris une décision de taille.

Selon les informations de Purepeople, une nouvelle recrue doit déjà quitter le navire à peine arrivée. Il s’agit de Thaïs d’Escufon. Une décision prise par la direction de Lagardère et de la directrice Constance Benqué. Et après une discussion entre cette dernière et l’équipe de Cyril Hanouna, l’influenceuse a été remerciée.

Un engagement politique

Son arrivée sur Europe 1 a fait des heureux, notamment Cyril Hanouna. En effet, le présentateur était ravi d’avoir Thaïs d’Escufon à ses côtés. D’ailleurs, la youtubeuse n’avait pas caché sa joie. “Oui, je n’ai pas ma langue dans ma poche. J’espère que ça plaira à tout le monde”, a-t-elle confié. Suite à cela, l’animateur star de C8 a tenu à la rassurer : “Ça va bien se passer”.

Malheureusement, ça ne l’a pas fait. Il se peut que le parcours de la candidate, marqué par plusieurs controverses, ait fait pencher la balance. En 2021, elle a été condamnée pour des propos haineux tenus sur les réseaux sociaux. Et selon nos confrères de Médiapart, la jeune femme a été un soutien inconditionnel à Éric Zemmour lors de la campagne présidentielle de 2022.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.