Cyril Hanouna : Pointé du doigt pour ses absences répétées, la crise économique en cause ?
Cyril Hanouna trop absent ? Le public se plaint des best of trop fréquents sur la chaîne. Il a des explications toutes faites !
👉 Cyril Hanouna est pointé du doigt par le public
👉 Trop d’abscence, trop de best of !
👉 L’animateur rassure pour la saison prochaine…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si les fans de TPMP sont fidèles au poste, ce n’est pas toujours le cas de Cyril Hanouna. Après quatre jours d’absence des écrans, le public se plaint. D’habitude, c’est Benjamin Castaldi qui remplace le chef d’orchestre de l’émission, mais pas ces derniers jours. La chaîne a décidé de publier des best of.
De retour ce mardi 9 mai 2023, la bande à Baba était encore une fois bien joviale. Mais c’est en ayant préparé ses explications que Cyril Hanouna est entré en scène. En effet, le public se plaint de trop d’absences de l’animateur.
Pourquoi TPMP est-elle si souvent hors des programmes ces derniers temps, ? Cyril Hanouna a la réponse.
La crise économique toucherait-elle C8 ?
Et oui, c’est ce que semble expliquer Cyril Hanouna quand on lui demande pourquoi remplacer le direct par des best of. « La France traverse une crise économique sans précédent. Malheureusement, C8, notre chaîne, doit fait des choix« , justifie l’animateur.
Après avoir été absent le vendredi 5 mai puis le lundi 8 mai, les fans sont mécontents de l’organisation de TPMP. Par ailleurs, Cyril Hanouna rassure : la saison prochaine est en pleine préparation, avec de grands changements ! « La nouvelle saison arrive à grands pas. Il va y avoir énormément de surprises, énormément de nouveautés« .
Des changements pour la nouvelle saison !
Les chroniqueurs ont du souci à se faire pour la rentrée. Cyril Hanouna a promis un remaniement de l’équipe. Pas impossible que ne voit plus Gilles Verdez. Concernant Bernard Montiel, lui aussi est inquiet. En effet, il sait très bien que son siège est éjectable à tout moment.
Cependant, nous allons pouvoir compter sur Cyril Hanouna jusqu’aux vacances. « Sachez que l’année prochaine, bien entendu, je reprendrai les vendredis tout le temps. Mais là aussi, pour des raisons pécuniaires, sachez que l’émission coûte moins cher avec Castaldi qu’avec moi« , plaisante Baba.
Toutefois, Benjamin Castaldi aimerait présenter plus souvent l’émission et ne s’en cache pas… « Je pense qu’il est impératif, Cyril Hanouna, de vous reposer le vendredi ! »
Mais Cyril Hanouna n’est pas prêt de laisser sa place…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !