Cyril Hanouna : Il annonce une sécurité renforcée pour TPMP
Cyril Hanouna met en garde : avec l'alerte attentat maximale en France, il décide de renforcer la sécurité pour TPMP.
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’heure n’est pas exactement à la fête ces derniers jours. Depuis l’attaque sanglante du Hamas contre Israël, les tensions sont partout. La France a décrété l’alerte attentat maximal. Le 13 octobre dernier, un professeur a été lâchement assassiné dans un lycée d’Arras (59).
Quelques jours plus tard, deux Suédois tombent sous les balles d’un terroriste isolé à Bruxelles. Dans le même temps, le musée du Louvre et le Château de Versailles ont été évacués, suite à des alertes à la bombe prises très au sérieux.
Depuis le début de la reprise des tensions, qui rappellent le climat de 2015, Cyril Hanouna est tendu lui aussi. Au lendemain des attaques du Hamas, il a exprimé sa peine immense sur son compte X (ancien Twitter). Hier, 17 octobre, Cyril Hanouna a pris un ton particulièrement grave.
Cyril Hanouna met en garde les blagueurs
S’il est souvent le bon copain, Cyril Hanouna peut aussi se montrer particulièrement autoritaire. C’est pourquoi il a tenu à faire quelques mises en garde sur son plateau hier soir. Récemment, un YouTubeur, Théo Audace, a fait irruption sur le plateau pour faire une mauvaise blague.
En effet, le jeune homme a pris la parole en ces termes : il racontait alors qu’il avait été victime d’un grave accident et que TPMP lui avait donné la force de tenir le coup et de remarcher. « Un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai pu me mettre debout, marcher et… Enfin éteindre cette émission de merde », a–t-il finalement lancé. Une blague qui n’a pas du tout plu à l’animateur de C8.
« Il y a de ça quinze jours, un jeune homme a fait une blague dans le public. Sachez-le maintenant ceux qui viennent : ne le faites plus », a prévenu Cyril Hanouna en représailles. L’animateur poursuit en indiquant que les agents de sécurité avaient des consignes plus que strictes pour éviter ce genre de déconvenue.
« Ça peut être maintenant dangereux pour vous. Les blagues, les gens qui se lèvent, qui veulent me parler… laissez tomber. Aujourd’hui, la vigilance est accrue, la sécurité est très importante pour rentrer ici », poursuit Baba. « Il y a des agents là, dehors et partout sur le plateau. (…) Laissez tomber parce qu’on n’a pas envie, non plus, que ça se passe mal et qu’il y ait un événement tragique à cause d’une mauvaise blague. »
Le public de TPMP est maintenant invité à se rendre sur le plateau avec le stricte minimum. Ambiance !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !