Accueil > Télé > Talk-Show

Cyril Hanouna : Furieux après France Info et Ségolène Royal

Cyril Hanouna est en rogne contre France Info. Questionnée sur son arrivée dans TPMP, Ségolène Royal a dû se justifier... Baba n'a pas bien apprécié !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Cyril Hanouna : Furieux après France Info et Ségolène Royal
Résumé de l'article

👉 Sur Europe 1, Cyril Hanouna est intervenu sur l’interview de Ségolène Royal sur France Info

👉 Toujours l’ennemi public numéro 1 du sercice public, l’animateur a mis les points sur les i

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cyril Hanouna était l’invité d’Europe 1 et de Pascal Praud cette semaine. L’animateur controversé du PAF a pu revenir sur de nombreux sujets, sans filtre. Il a notamment tenu à faire le point sur une interview de Ségolène Royal donnée à France Info.

Pour dire ce qu’il pense, Cyril Hanouna est le premier. Ce n’est certainement pas lui qui usera de langue de bois, on l’a bien compris avec le temps. Ségolène Royal sur France Info, ça ne passe pas. Non pas qu’il reproche à sa future chroniqueuse d’être allée sur le service public, mais plutôt le fond de l’entretien.

On connaît les griefs de Cyril Hanouna contre le service public. Entre Baba et les autres, il y a tout un monde et des kilomètres de froide distance. L’animateur a reproché à la journaliste ses positions anti-TPMP.

« Ça m’a rendu fou ! » Cyril Hanouna en rogne contre le service public

« Ça, ça m’a rendu fou. Il y a Ségolène Royal qui est allée dans une émission sur le service public et la journaliste s’est permis de lui dire ‘Pourquoi vous allez chez Hanouna ?’, est-ce que moi je me permets de dire à des hommes politiques ‘Pourquoi vous allez sur France Info, ou sur France Inter’, qui sont très marquées à gauche – ce que je trouve très bien, hein – je ne vais pas me mêler de ce qu’ils font. Ils reçoivent Ségolène Royal, et ils font 30 minutes de l’interview sur Hanouna. » S’est indigné l’animateur.

Parallèlement, Cyril Hanouna a été questionné sur la couverture de Charlie Hebdo qui avait tourné en dérision l’animateur. « Ça a fait plus de peine à ma mère qu’à moi ». Pour rappel, le journal a titré « Pire que Zika : Hanouna, le virus qui rend con ».

Cyril Hanouna n’est pas prêt de se faire éteindre par qui que ce soit ! Il en faudra plus pour affaiblir le roi du PAF.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !