Accueil > Télé

Cyril Hanouna : Dézingué par Clément Garin après avoir reçu un criminel

Cyril Hanouna se fait démonter par son ancien conseiller éditorial. Après avoir reçu un violeur, l'animateur choque les internautes.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Cyril Hanouna : Dézingué par Clément Garin après avoir reçu un assassin
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna va-t-il trop loin en recevant certains invités ?

👉 Vendredi, il accueillait Marco, ancien codétenu de Cédric Jubillar avec un casier judiciaire long comme le bras

👉 Les internautes sont choqués et l’ancien conseiller éditorial de l’animateur prend la parole

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Était-ce une bonne idée d’inviter un tueur sur le plateau de TPMP ? Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna est fustigé après avoir reçu un invité au passé judiciaire chargé. L’un des derniers en date, Gérard Fauré, complotiste notoire et ancien dealer du tout-Paris.

Cette fois, c’est un tueur que Cyril Hanouna a reçu sur son plateau. Il s’agit de l’ex codétenu de Cyril Jubillar. En effet, ayant purgé sa peine, l’homme a fait des révélations concernant l’assassin présumé de Delphine Jubillar. Les autorités ont décidé de clore le dossier, les pistes pour retrouver le corps de Delphine Jubillar ne donnant rien depuis le début de l’enquête.

Son ancien conseiller éditorial, Clément Garin, s’est exprimé via son compte X (ancien Twitter), concernant les choix éditoriaux de Cyril Hanouna. Et il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Cyril Hanouna, accusé de s’entourer d’une équipe de fans pour préparer TPMP

« J’ai répété des centaines de fois à CH qu’il ne pouvait pas, au motif de vouloir réduire tous les coûts, engager des gamins sans études, et qui en réalité étaient pour la plupart des Fanzouzes, prêts pour certains à ne pas être payés et à payer eux-mêmes pour bosser avec « CH ». Oui mais… Voilà le résultat. » Explique Clément Garin.

« A force d’engager des gamins qui ne savent pas construire une émission télé, qui n’ont jamais travaillé là-dedans, qui n’en connaissent aucunement les enjeux juridiques ; à force de se ficher royalement du contenu de son émission au profit des tournois et entraînements de padel, et de découvrir l’émission qu’en arrivant ou via des SMS de ses équipes… On en arrive à pareils dérapages.« 

« Avec des rangs aussi catastrophiques, on a des séquences comme celle de ce soir : un violeur en plateau rit des actes qu’il a commis. Et ça ne gêne personne. C’est une honte. Une infamie. Ça choque tout le monde. Mais il ne bougera rien et ne changera rien. Parce qu’il s’en fout. » Ajoute-t-il avant d’exprimer sa joie de ne plus avoir à travailler et à défendre Cyril Hanouna.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont choqués que cet ancien détenu puisse s’exprimer librement sur le plateau de Cyril Hanouna. Quid de ses victimes qui pourraient le voir à la télévision, bien peigné et bien habillé ?

Bien sûr, il a très certainement purgé sa peine, mais est-il nécessaire de lui donner la parole, sur le sujet glaçant de Delphine Jubillar ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !