Cynthia Makhoul (La Villa des cœurs brisés) : Abandonnée par sa mère, elle se livre à cœur ouvert, “Le pire, c’est…
Invitée sur le plateau de Sam Zirah, Cynthia Makhoul, candidate de La Villa des cœurs brisés, s’est confiée sur l’abandon de sa mère.
👉 Cynthia Makhoul est à l’affiche de la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés
👉 Sans filtre, la jeune femme n’a pas manqué d’évoquer l’abandon de sa mère lors d’un coaching dans l’émission
👉 Lors d’une interview, la candidate de télé-réalité n’a pas manqué de revenir sur son traumatisme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est dans l’émission Les Marseillais que Cynthia Makhoul a fait ses débuts dans le monde de la télé-réalité. Et après quelque temps loin des caméras, la jeune femme a signé son retour en participant à la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir son idylle avec Gabriel, un autre candidat du programme.
Déterminée à résoudre sa problématique amoureuse, la jeune femme n’a pas hésité à se livrer lors des coachings avec Lucie Mariotti. C’est ainsi qu’elle avait évoqué l’abandon de sa mère qui avait quitté la maison familiale alors qu’elle était jeune. Une période difficile que la candidate de télé-réalité a décidé d’évoquer lors d’une interview avec Sam Zirah.
Cynthia Makhoul sans filtre sur l’abandon de sa mère
Aux côtés de Sam Zirah, Cynthia Makhoul est d’abord revenue sur sa problématique dans La Villa des cœurs brisés, à savoir : “On m’abandonne toujours”. C’est alors que la jeune femme a évoqué une histoire particulièrement bouleversante. En effet, la candidate de télé-réalité a expliqué que sa mère l’a abandonné quand elle avait 19 ans.
“Je rentre de soirée, pour moi tout va bien. Et j’ai ma mère qui rentre dans la chambre et me prévient qu’elle part”, avait-elle confié dans les colonnes de Melty. Avant d’ajouter : “Ses derniers mots ont été ‘je suis désolée’. Elle a claqué la porte et pendant trois ans et demi, je ne l’ai jamais revue”. Toutefois, Cynthia Makhoul a repris contact avec sa mère. Par contre, leur relation est loin d’être comparable à celle d’une mère avec sa fille. Et pour cause, la jeune femme a du mal à digérer l’abandon.
“Elle est partie, elle a fermé la porte”
Ce lundi 23 septembre 2024, Cynthia Makhoul s’est confiée sans détour sur son traumatisme. “La dernière phrase que j’ai eu de maman, c’est : ‘tu es plus forte que moi, je ne peux pas rester, je suis vraiment désolée’. Et du coup, elle est partie, elle a fermé la porte. Et depuis qu’elle a fermé la porte, je n’ai pas eu de nouvelles d’elle pendant trois ans et demi…”, a-t-elle révélé.
Par la suite, elle a poursuivi en déclarant : “On ne peut pas venir me dire que ce n’est pas un abandon, quand ta maman ne te rappelle pas pour te dire qu’elle va bien, alors que je l’appelais des millions de fois… Le pire, c’est qu’elle est partie, donc elle a récupéré sa valise, mais, chose que je n’ai pas dite à la table ronde, le lendemain, elle appelle quand même mon oncle pour demander à récupérer ma sœur et pas moi.”
Se remémorer cette histoire n’a pas été facile pour Cynthia Makhoul. Submergée d’émotion, la candidate de La Villa des cœurs brisés n’a pas pu retenir ses larmes. “Donc moi, je me suis demandé ce que j’avais fait de mal. Pourquoi, Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de méchanceté envers moi ?”, a-t-elle confié.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.