Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez inconsolables face à la mort de leur fils
Il y'a quelques mois, CR7 publiait un cliché de sa compagne et lui dévoilant une bonne nouvelle. En effet, Le couple attendait des jumeaux, malheureusement, l’un des bébés a succombé…
Ce lundi 18 Avril 2022, le quintuple ballon d’or Dos Santos Aveiro Cristiano Ronaldo et sa compagne ont annoncé une triste nouvelle sur Instagram. Ensemble depuis 6 ans, les deux tourtereaux s’apprêtaient à accueillir des jumeaux, mais le sort en a décidé autrement. En effet, l’un des deux bébés est mort à la naissance. Le couple attendait un garçon et une fille, mais le petit n’a pas survécu. L’attaquant de Manchester United, déjà père de quatre enfants, son fils Cristiano Jr, ses jumeaux Eva et Mateo et sa fille Alana, a annoncé ce triste évènement dans une publication Instagram rédigée avec sa partenaire. “C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort”, écrit le couple. Ils poursuivent, remplis de chagrin : “C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir. »
De l’espoir et du bonheur
Malgré leur chagrin face à la perte de leur bébé, le jeune couple célèbre la naissance de leur petite fille qui est en bonne santé. L’arrivée de ce petit ange leur permet de ne pas sombrer : “Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l’espoir et du bonheur.” Le footballeur professionnel qui s’était engagé face à la crise du COVID-19 en 2020, a tenu à remercier “les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien” dans cette épreuve effroyable. Les parents endeuillés demandent au public de respecter leur intimité : “Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment le respect de notre vie privée dans ce moment difficile.” Ils concluent leur publication par une touchante déclaration à leur fils : “Notre petit garçon. Tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours.”
Cristiano Ronaldo et le geste noble de Liverpool
Cette publication partagée par Cristiano Ronaldo a bouleversé les cœurs dans les quatre coins de la planète. Les fans et la sphère footballistique compatissent, tout en se demandant si CR7 saura surmonter ce drame en revenant avec son légendaire mental d’acier afin d’accomplir des miracles footballistiques ! L’auteur de la Master Class face à Norwich samedi dernier, fera encore sûrement parler de lui. Dans tous les cas, les supporters de Liverpool ont prévu d’observer une minute d’applaudissements à la 7ème minute du match contre Manchester United ce soir, en hommage au fils du dossard 7 du Portugal, le meilleur buteur de l’histoire.