Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Crève c’est mieux » : Maeva Ghennam visée par des menaces de mort

Maeva Ghennam est dans un sacré bourbier. Depuis qu’elle a donné son avis sur le conflit israélo-palestinien, la Marseillaise est victime d’une de harcèlement sur les réseaux sociaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Crève c'est mieux" : Maeva Ghennam visée par des menaces de mort
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a donné son avis dans le conflit israëlo-palestinien
👉 Depuis la candidate est victime de menaces de mort

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam se retrouve dans une situation inconfortable et inquiétante. Depuis qu’elle s’est prononcée pour donner son avis sur le conflit qui oppose la Palestine à Israël, la candidate est victime de harcèlement. Plus encore, elle recevrait des messages virulents et des menaces de mort.

Maeva est connue pour son franc-parler et sa force de sa caractère. Après avoir révélé sa nouvelle rupture et le fait que son ex soit très toxique, la jolie brune s’est penchée sur le sujet d’actualité du moment. Ce lundi 9 octobre en effet, l’ex de Greg Yega a donné son avis sur le conflit Israëlo-palestinien.

Face caméra, elle commençait par déclarer : « Moi, on m’a toujours dit de ne jamais m’exprimer là-dessus, comme j’étais influenceuse et connue, on m’a toujours dit : « Ne prends jamais parti publiquement », (…) alors que les mêmes personnes qui m’ont fait ça, elles ont pris parti publiquement. »

L’avis de la Marseillaise par rapport au conflit

Maeva Ghennam qui n’a peur de rien et n’a pas sa langue dans sa poche a dans un premier temps fait savoir qu’elle est « contre les guerres, contre tout ce qui se passe ». Puis souligne : « Ce qui est arrivé à Israël, y a eu des morts, je ne suis pas du tout d’accord avec ça ».

La candidate a également rappelé que le peuple palestinien a, lui aussi, subi des dégâts collatéraux à cause de ce conflit politique.

« Mais s’il vous plaît, venez, on se parle français. On en parle de tous les morts qu’il y a en Palestine ? On en parle du fait que tous les jours, ils délogent des gens de leur propre maison, là où ils ont grandi, on en parle de tous ces morts-là ? » A-t-elle poursuivit.

Puis d’ajouter : « Alors oui, ça me fait de la peine pour ce qu’il s’est passé en Israël, mais ça me fait aussi de la peine pour ce qu’il se passe en Palestine ! »

Maeva Ghennam en danger…

"Crève c'est mieux" : Maeva Ghennam visée par des menaces de mort

Ces propos de Maeva Ghennam ont très vite fait jaser. Tout d’abord, c’est avec son avocate que la jeune femme s’est violemment clashée, avant d’exposer leur dispute sur ses réseaux. De plus, elle reçoit une flopée d’appels et de messages virulents de part et d’autres.

On peut notamment lire les messages suivant qu’elle a dévoilé : « Sale p**** » ; « Mais crève, c’est mieux » ou encore ; “Tu fais la belle, mais sans les juifs t’es rien”. Par la suite, Maeva a partagé une longue liste d’appels, d’insultes et de menaces de morts reçus depuis que ses numéros personnels ont fuité.

Une situation qui l’oblige à mettre ses téléphones en mode avion et de changer de numéro le temps que la situation s’apaise.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.