Coup dur pour Alexandre Pellissard : Hospitalisé d’urgence
Amandine Pellissard est au chevet de son mari. Alexandre Pellissard souffre d'une seconde phlébite, non loin de l'artère fémorale...
👉 Pas de chance pour Alexandre Pellissard
👉 Le père de famille vient d’être admis aux urgences pour une nouvelle phlébite
👉 Amandine Pellissard s’inquiète, le caillot se situe non loin de l’artère fémorale…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si la famille Pellissard a tout pour être heureuse en ce moment, un nuage noir vient assombrir le tableau. En effet, depuis quelques mois, le couple Amandine Pellissard et son mari Alexandre s’épanouissent comme jamais auparavant en pratiquant des activités pour adultes sur les réseaux sociaux, Mym ou encore OnlyFans. Pas la peine de vous faire un dessin !
Qui plus est, c’était inespéré, le duo fou amoureux se prépare à accueillir un neuvième enfant. La petite Maena (prénom en hommage au père d’Amandine Pellissard), est attendue pour fin novembre 2023. Voilà de quoi réjouir les amoureux qui ne pensaient plus pouvoir avoir d’enfant. Mais attention, celle-ci, c’est la dernière !
Dans leur nouvelle maison, qu’ils se sont payée grâce à leur travail intense, la petite famille est heureuse. Piscine, chambres et salles de bain pour tous… Il ne faut rien de plus pour que les Pellissard soient comblés. Sauf que… Coup dur, Alexandre Pellissard vient d’être admis à l’hôpital…
Alexandre Pellissard : une nouvelle phlébite
Le 27 juillet dernier, Alexandre Pellissard s’est rendu d’urgence à l’hôpital pour une phlébite ! La mère de famille a expliqué à sa communauté que son mari est sujet à cette épreuve douloureuse et inquiétante ! En effet, il y a un an, le papa adoptif de Léo avait déjà été admis à l’hôpital pour la même raison.
Le matin du 27, alors que la chaleur gronde en France, Alexandre Pellisard n’a pas réussi à se lever. Impossible de poser le pied par terre. Une fois conduit aux urgences, le verdict est sans appel : c’est une phlébite.
Il s’agit d’un caillot de sang qui se balade dans le corps et peut atteindre le cœur. Dans le cas d’Alexandre Pellissard, le caillot se situe non loin de l’artère fémorale, ce qui rend la situation vraiment inquiétante. Pas de panique, Alexandre Pellissard est entre de bonnes mains avec les professionnels de la santé.
Amandine Pellissard, un accouchement anonyme ?
Il se pourrait que pour son accouchement, Amandine Pellissard soit admise à la maternité sous une identité anonyme… La mère de famille souhaite certainement se protéger, elle ainsi que sa famille, des personnes mal intentionnées. Souvenez-vous, lorsque Poupette Kenza était à l’hôpital, le personnel soignant a divulgué des infos privées concernant l’état de santé de son petit garçon…
Et oui, pour vivre heureux, vivons cachés !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !