« Cosmic Love » (S01E04) : Moana se rapproche d’Andrea, Moon embrasse deux Cosmics Lovers
Ce mercredi dans le 4e épisode de Cosmic Love, Moana s’est rapproché d’Andrea et Moon quant à elle à embrassé deux Cosmics Lovers.
👉 Lison a découvert sa deuxième connexion et il s’agit de Pedro, le dernier arrivant des Cosmics Lovers
👉 Suite à une soirée organisée par Nabila, Moana s’est rapprochée d’Andrea
👉 Dans cet épisode, Moon a embrassé deux Cosmics Lovers
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Cosmic Love, Vitale a été entreprenant et a amené Lison en date dans un rooftop. Mais dès leur retour à la Villa, l’élémentaire du feu a mis un coup de pression à Enzo et lui a demandé d’être plus entreprenant à son tour. Toutefois, lorsque la jeune femme a évoqué Vitale comme exemple, Enzo n’a pas hésité à le rabaisser.
Par la suite, de nouveaux Cosmis Lovers ont fait leur apparition dans l’émission. Il s’agit de Nicolas, Veda et Andrea qui ont respectivement pour signe astrologique la Vierge, le Sagittaire et le Cancer. Et on peut dire qu’Andrea a tapé dans l’œil de Lison.
Dans ce nouvel épisode de Cosmic Love, l’Astrochamber a révélé une autre connexion à Lison. Mais cette révélation était inattendue. En effet, la jeune femme a fait la connaissance avec du denier Cosmic Lover. Il s’agit de Pedro avec comme signe astrologique le Capricorne. Malheureusement pour Enzo et Vitale, Pedro ne laisse pas Lison indifférente. De quoi mettre en rogne le Lion et le Bélier. Les 12 signe du Zodiaque étant réuni, Nabilla a décidé de faire une petite fête.
Moana se rapproche d’Andrea et Moon embrasse deux Cosmics Lovers
Pour la soirée organisée par Nabilla, les candidats de Cosmic Love se sont tous habillés en fonction de leur signe astrologique. Et pendant cette soirée, ça a été l’occasion pour certain de faire un peu plus connaissance. C’est le cas de Moana et d’Andrea. En effet, l’élémentaire de l’air est bien décidé à explorer. Mais ce rapprochement ne plait pas à tout le monde, notamment à Teddy. Et celui-ci n’a pas hésité à aller s’immiscé dans la discussion des deux candidats. Mais Moana n’a pas du tout apprécié et l’a envoyé balade.
Par la suite, Lison, Enzo, Moon et Colette sont parties en date. Et pour cet Astrodate, les candidats ont découvert le Tantric Yoga. Une pratique qui permet d’entrer en connexion énergétique voir sexuel avec son partenaire. Après quelques minutes de pratique, Moon et Colette ont ressenti cette connexion et se sont roulé une pelle. De retour à la villa, Enzo à tout raconté son ami Benjamin.
Surpris, le jeune homme ne s’est pas laissé faire et a décidé de passer la seconde. Il a alors organisé un petit rendez-vous au bord de la piscine pour discuter de l’Astrodate. Moon a alors expliqué pourquoi elle a choisi Colette pour le date. Suite à cette petite discussion, Benjamin a voulu être la deuxième à embrasser Moon. Et l’élémentaire de la terre à accepter et les deux candidats se sont embrassés à plusieurs reprises.
“J’ai bien écouté l’horoscope du jour qui me demandait d’écouté mon corps. Là pour le coup, je pense que je l’ai bien écouté. Il faudra penser à être un pu moins explicite dans les horoscopes des prochains jour. Parce que si je prends tout à la lettre, on n’est pas dans la m*rde”, a-t-elle expliqué avec le sourire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.