Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Confrontée à la dépression, Aurélie Dotremont craque et fond en larmes

Aurélie Dotremont a entamé un long combat contre la dépression dont elle a été diagnostiquée en mai dernier. La candidate se confie au plus mal.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Confrontée à la dépression Aurélie Dotremont craque et fond en larmes
Résumé de l'article

👉 Aurélie Dotremont est confrontée à de lourds problèmes de santé
👉 La candidate souffre de dépression
👉 Elle s’est confiée au plus mal et en larmes ce jeudi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les choses ne semblent toujours pas s’arranger pour Aurélie Dotremont. En mai dernier, la jolie blonde décidait de se rendre chez un médecin pour avoir les réponses au mal qui la ronge. Rappelons que la candidate a traversé une sombre période ces derniers mois. C’est donc ainsi qu’elle a été diagnostiquée dépressive

Très proche de sa communauté, l’ex de Julien Bert se confiait ensuite sur ses réseaux révélant : « Certains se doutaient d’après tous les symptômes que j’avais que j’étais dans un très gros down. J’ai été consultée et été diagnostiquée dépressive et mentalement épuisée. »

Elle ajoutait ensuite : « Bien sûr, ce diagnostic a été fait au bout de quelques minutes à raconter mes dernières mésaventures douloureuses de cette dernière année. » Entre la mort de sa grand-mère et sa séparation avec Dylan après plusieurs tentatives pour tomber enceinte, Aurélie a vraiment été secouée.

Aurélie Dotremont : « Elle est revenue en force »

Confrontée à la dépression Aurélie Dotremont craque et fond en larmes
Instagram @aureliedotremont

Depuis lors, Aurélie Dotremont donne fréquemment de ses nouvelles pour rassurer sa communauté. D’ailleurs, son combat contre la boulimie n’est pas encore terminé. Dans la soirée de ce jeudi, la jeune femme a expliqué en faire 6 ou 7 par jour.

Par ailleurs, elle s’est donc rendue chez son médecin, puisque la prise d’anti-dépresseurs l’affaiblissait complètement. « Journée difficile hier. J’ai rendez-vous chez mon médecin traitant et je vais essayer de prendre des antidépresseurs moins forts… Parce que les premiers me mettaient KO.«  Explique-t-elle.

Elle poursuit : « Je pensais que cette passe était passée. Apparemment non, elle est revenue en force. La santé mentale c’est quelque chose hein. Il faut savoir en parler et essayer de trouver des solutions et surtout ne pas se laisser aller. » Courage Aurélie !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.