« Comme tout le monde » : L’étrange somme qu’il reste à Magalie Vaé après sa victoire à la Star Academy
Magalie Vaé était sur le plateau de "Chez Jordan". La grande championne de "Star Academy 5" s'est confié sur ses gains, liquidés en tout quelques années...
👉 Magalie Vaé était l’invitée de « Chez Jordan » de ce matin
👉 Cette dernière s’est ouverte sur la perte du pactole d’un million obtenu après sa participation à la saison 5 de « Star Academy »
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Frédéric Mitterrand sur le plateau de l’émission. Ce matin, c’est Magalie Vaé qui s’est laissée allée à la confidence sur le plateau de Chez Jordan, talk-show diffusé sur C8. pour Magalie Vaé. Ce vendredi 2 juin 2023, la grande gagnante de la Star Academy saison 5 s’est ouverte sur sa participation, sa victoire, les nombreuses critiques, mais aussi ses gains.
La jeune femme âgée de 36 ans s’est confiée sans aucun filtre. L’animateur Jordan de Luxe l’a ainsi questionnée sur le million d’euros que cette dernière a empoché après être sortie victorieuse du prestigieux show. « Combien reste-t-il du pactole aujourd’hui ? » a-t-il en effet lâché. Celle-ci a d’abord éssayé d’éluder la question par un « Ce n’est pas comme si j’avais déjà répondu…« .
« Maintenant je vis normalement comme tout le monde« , ajoute ensuite Magalie Vaé. « Donc zéro ? » a tenu à préciser Jordan de Luxe. Lui faisant un léger signe de la tête, l’invitée a répondu : « Oui, je vis normalement comme tout le monde« . Si Jordan de Luxe a par la suite souhaité en connaître plus concernant ses revenus mensuels, la jeune maman n’a lâché aucune précision. « Comme Monsieur et Madame tout le monde. On sait combien coûte la vie, je paie mes factures c’est déjà pas mal. » répétait Magalie.
Magalie Vaé avoue avoir énormément dépensé
Magalie Vaé avait déjà pu se confier sur son pactole en février 2022, sur le plateau de TPMP People. Celle-ci avait également évoqué comment tout était parti. « J’avais 18 ans, déjà. On fait de mauvais choix, on rencontre de mauvaises personnes, dans le métier ou dans la vie privée. 1 million on se dit qu’on a le temps. Ça part plus vite qu’on ne le pense. Je n’avais jamais payé d’impôt de ma vie je ne savais pas de combien on allait me prélever…« , déclarait-elle.
Dans les locaux de C8, l’invité avait également révélé que ses tous proches avaient profité d’elle et de ses gains. « À une époque, j’avais un groupe d’amis, que je pensais être mes amis, j’ai voulu leur faire plaisir. Je leur payais des soirées, on prenait le taxi, je pouvais leur payer des vacances. Le jour où il n’y a plus rien, ben, il n’y a plus personne .« , ajoutait. Quelle fin !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !