Clara Morgane : Sa folle déclaration à Gilles Verdez sur TPMP
Clara Morgane prend la défense de Gilles Verdez en indiquant que même s'il ne se douche pas tous les jours, il sent très bon !
👉 Gilles Verdez est bien connu pour ne pas prendre de douche tous les jours, par souci de l’environnement
👉 Sur le plateau, alors que les Français sont taxés de négligés, Clara Morgane prend la défense de Gilles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est un TPMP enflammé qui a eu lieu ce 15 novembre ! Et pour cause, l’invitée du jour était la magnifique Clara Morgane. Venue interpréter le titre légendaire de Marie Paule Belle, La Parisienne, la jeune femme a rapidement pris place auprès de Jean-Michel Maire, ravi, sur le plateau de Cyril Hanouna.
Ces derniers temps sur TPMP, ce n’est pas la joie du début à la fin ! Les chroniqueurs s’écharpent sur le conflit israélo-palestinien, les désaccords créent de lourdes tensions. Heureusement, il y a toujours des moments de détente qui permettent à chacun de souffler un peu.
Alors que la Corée du Sud nous accuse d’avoir importé dans le pays les punaises de lit, les Français sont soupçonnés d’être négligés, voire sales ! « On a une sale réputation… des gens qui ne se lavent pas », intervient Clara Morgane. S’il y en a un qui, par souci écologique, économise l’eau, c’est bien Gilles Verdez.
Clara Morgane défend Gilles Verdez
Quand Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs et invités combien de douches ils prenaient par jour, Clara Morgane répond qu’elle en prend deux. Jacques Cardoze, deux en été et une en hiver. On le savait déjà, mais quand vient le tour de Gilles Verdez, il crée l’amusement et l’étonnement.
« Je pends une ou deux douches par semaine, par préoccupation écologique. Dans le monde, les gens meurent de soif donc moi j’économise l’eau. » Riposte-t-il avant de se faire tourner en dérision. Mais, contre toute attente, Clara Morgane a pris la défense du chroniqueur. « Gilles, tu n’as jamais senti mauvais ».
Cependant, lorsque Cyril Hanouna lui propose de s’approcher de Gilles Verdez, l’ancienne actrice X décline gentiment la proposition. Pas vexé, Gilles lui avoue : « Tu es adorable Clara, j’ai tellement aimé ton album ».
Le doux parfum de l’amitié !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !