Christophe Alévêque se confie “Chez Jordan” (C8) sur la jalousie excessive de sa compagne Serena Reinaldi
Christophe Alévêque, célèbre humoriste, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) pour nous faire part de sa difficulté à vivre les réactions de jalousie de sa compagne et ancienne gagnante de Nice People.
👉 Christophe Alévêque était l’invité de Jordan De Luxe ce matin
👉 L’humoriste a dévoilé les difficultés traversées avec sa femme, notamment ces immenses crises de jalousie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi dernier, Jordan De Luxe a reçu Vanille, célèbre artiste française, sur son plateau télé. Ce matin, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu l’invité. Il s’agissait de Christophe Alévêque, l’impressionnant humoriste. L’invité du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de son quotidien, nous a dévoilé le caractère bien trempé de sa femme Serena Reinaldi et comment il le vit au quotidien.
Christophe Alévêque vit un surprenant calvaire
Christophe Alévêque était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. Il s’agit d’un humoriste et chroniqueur français âgé de 59 ans. L’homme originaire du Creusot partage sa vie avec une femme pour le moins ordinaire. Il s’agit de Serena Reinaldi, qui s’est dévoilée en 2003 durant l’émission Nice People sur TF1 que cette dernière a d’ailleurs remportée.
L’humoriste, en faisant part de leur rencontre, a d’ailleurs déclaré : « Elle débarquait de l’Italie, elle parlait à peine français (….) Elle n’avait pas compris du tout où elle mettait les pieds ». Ils ont fait connaissance sur les plateaux de télévision. Ce dernier a par la suite confié que Serena a « pendant très longtemps » souffert de la participation de celui-ci au programme. « C’est de la télé-réalité donc on est classé dans les neuneus, les quatre neurones », a-t-il déclaré.
La jeune femme, après la télé, s’est d’ailleurs trouvé d’autres moyens de s’occuper et de se rendre utile. Comme le déclare son mari : « Elle a fait du théâtre, des ateliers. Ce qu’elle aime beaucoup, c’est aller dans les prisons, faire des stages en banlieue (…) C’est son truc ».
Cependant, entre les deux tourtereaux, un rien peut parfois vivrer à un scénario complètement “explosif”, tel qu’il l’affirme. Il déclare d’ailleurs qu’ils ont « deux caractères bien trempés (…) Parfois, je me disais même : ‘Je suis dans un film italien’ parce que c’était vraiment l’Italienne qui se met en colère, qui prend les assiettes. Ça vient, ça repart de la même façon”.
Mais malgré ce que l’on pourrait croire, le couple vit une très belle histoire et tous deux sont les heureux parents du petit Marcello qui a bientôt six ans. Après avoir fait part des nombreuses difficultés auxquelles ils ont fait face pour concevoir cet enfant, ChristopheAlévêque a déclaré que Serena Reinaldi était « très jalouse (…) Parfois trop ».
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !