« Chez Jordan » : Vincent Mc Doom assure avoir d’abord refusé La Ferme Célébrités à cause du salaire
Sous silence depuis plusieurs années, le styliste Vincent Mc Doom était sur le plateau de "Chez Jordan" sur C8. L'ex-participant à "La Ferme Célébrités" s'est confié sur sa participation, qui a bien faillit ne pas être effective.
👉 Vincent Mc Doom était sur le plateau de « Chez Jordan », talk-show diffusé sur C8 tous les matins
👉 Ce dernier a dévoilé la véritable raison de sa participation au show qui a propulsé sa carrière depuis 2004, La Ferme Célébrité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques années, Vincent Mc Doom est particulèrement à l’écart des médias. Très bientôt au théâtre dans la pièce intitulée Improbable, aux côtés du comédien Éric Collado, l’originaire de Sainte–Lucie aux Antilles était sur le plateau de Chez Jordan, talk show diffusé sur C8, afin d’en faire la promotion. Aussi, Vincent Mc Doom a ouvert une parenthèse sur son parcours et n’a pas hésité à évoquer ce programme-là qui l’a érigé au rang de star depuis sa participation en 2004 : La Ferme Célébrités.
Toutefois, ce dernier aurait très bien pu ne jamais y figurer. Questionné par Jordan De Luxe au sujet des raisons qui l’ont motivé à accepter de participer à La Ferme Célébrités, Vincent Mc Doom affirme qu’il avait au premier rang refusé. « J’ai été mis devant le fait accompli« , souligne-t-il. Le candidat emblématique de l’émission précise qu’avoir fait le casting, puis tourné sa vidéo de présentation pour former les différentes équipes de l’émission, celle-ci a fuité.
Vincent Mc Doom : Sa participation tenait au salaire qu’il percevrait
« La vidéo a été volée par quelqu’un et finalement mon visage s’est retrouvé placardé partout dans la presse people », raconte-t-il en précisant bien qu’à la base, il « avait dit non« , affirme Vincent Mc Doom. Il poursuit en soulignant qu’Endemol, société de production derrière l’émission, a essayé de convaincre ce dernier en lui révélant à quel point les retours de la fuite étaient très positifs pour l’émission et pour lui. Mais cela n’a pas réussi à le convaincre du premier coup.
La véritable raison qui l’a poussé à reconsidérer sa participation, c’est bien le salaire. « J’ai dit : ‘mais combien je vais gagner ?’ […] Moi, j’avais un loyer à payer […], il fallait bien que je vive« , souligne-t-il. C’est alors l’argent que ce dernier à gagné en intégrant le casting de La Ferme Célébrités qui l’a vraiment poussé à rester. « 25 000 euros par semaine« , a-t-il spécifié.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !