Accueil > Télé > Talk-Show

« Chez Jordan » (C8) : Christine Bravo qualifiée de « grosse Bignole » par Jean-Jacques Peroni !

Ce matin sur C8, c’est sur le plateau de « Chez Jordan » que Jean-Jacques Péroni a traité Christine Bravo de « grosse bignole » ! Il partage donc les raisons de sa mésentente avec l’animatrice.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
« Chez Jordan » (C8) : Christine Bravo qualifiée de « grosse Bignole » par Jean-Jacques Peroni !
Résumé de l'article

👉 Ce matin, Jean-Jacques Peroni, qui a répondu présent à l’invitation de Jordan De Luxe dans l’émission « Chez Jordan » (C8)

👉 Il s’est confié sur son cancer et son opération

👉 Il a également fait quelques révélations sur l’émission « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier et a même traité Christine Bravo de « grosse bignole »

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin sur C8, c’est l’ex-sociétaire des « Grosses Têtes », Jean-Jacques Peroni, qui a répondu présent à l’invitation de Jordan De Luxe dans l’émission « Chez Jordan », après Serge Moati vendredi dernier.

S’il n’avait jamais apprécié Christine Bravo à l’époque de « Les Grosses Têtes », c’est devant Jordan De Luxe que Jean-Jacques Peroni en dévoile aujourd’hui les raisons.

Après plus de deux ans sans interview, Jean-Jacques Peronni avait, lors de sa dernière interview avec Jordan, fait un doigt d’honneur à l’émission « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier.

Aujourd’hui, sur C8, c’est une exclusivité que cet “artiste vulgaire” du rire, de la répartie et de la bonne vanne offre à Jordan sur le plateau de « Chez Jordan ». 

« Chez Jordan » (C8) : Jean-Jacques Peroni se confie sur son cancer et sa greffe

Suite à un cancer et une cirrhose, Jean-Jacques Peroni s’est fait opérer et a perdu quelques kilos. Lorsqu’il avait appris sa maladie, Jean-Jacques affirme avoir bu un dernier verre de whisky avant de tout arrêter. Il assure également que ça n’a pas été compliqué pour lui d’arrêter avec l’alcool, parce que sa vie en dépendait.

« Il m’a dit que j’avais une cirrhose et que bah, il y avait deux nodules cancéreux en plus. Et il a dit, dans ces cas-là, c’est la greffe du foie. »

Deux mois après son opération, Jean-Jacques Peroni est sorti d’affaire, même s’il a eu peur de ne pas en sortir indemne. Toutefois, l’ex-sociétaire ne pourra bien évidemment plus prendre d’alcool et est aussi interdit de fruits de mer crus, et de steak tartare qu’il aime bien.

« Chez Jordan » (C8) : Christine Bravo qualifiée de « grosse Bignole » par Jean-Jacques Peroni !
Capture C8

L’ex-sociétaire balance sur « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier

Ce matin, sur le plateau de « Chez Jordan » de C8, Jean-Jacques Peroni a aussi fait quelques révélations sur l’émission « Les Grosses Têtes » qu’il avait d’ailleurs quittée sur le plateau de « Chez Jordan » il y a plus de deux ans.

Alors qu’il ne s’entendait pas avec Christine Bravo, Jean-Jacques avait surtout demandé, à l’époque, que la chroniqueuse ne figure plus sur un même plateau que lui. « C’est une grosse bignole ! », affirme-t-il.

Après avoir quitté « Les Grosses Têtes », Laurent Ruquier lui a fait comprendre qu’il pouvait retourner quand il voulait. Mais pour lui, tant qu’il y a la censure, il n’y retourne pas.

Le premier message qu’il a reçu après son départ, provenait de Jean-Pierre Foucault, lui disant qu’il est « fier d’avoir un ami qui a des couilles ». Et il n’était pas le seul puisque Laurent Gérard lui a également dit être fier de lui.

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.