Charli D’Amelio en caissière chez Walmart : La Toile n’est pas contente de la star de TikTok
La célébrité TikTok de 19 ans a été aperçu à la caisse d'un centre commercial Walmart. Une démarche marketing en faveur du lancement d'un prochain service qui ne semble pas vraiment avoir conquis le cœur des internautes.
👉 Charli D’Amelio est actuellement la risée de la Toile pour s’être glissée dans la peau d’une serveuse de chez Walmart
👉 Une tendance à « jouer les pauvres » que les internautes n’affectionnent pas réellement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout le monde se doute bien qu’une superstar de TikTok qui emballe des courses pour de parfaits inconnus à la caisse d’un centre commercial, c’est pas tous les jours que l’on voit ça.
En effet, Charli D’Amelio, l’une des personnalités les plus connues des réseaux sociaux (dont TikTok, où elle s’est fait détrônée par Khaby Lame en tant que créateur le plus influent), avec l’appui de sa famille, a récemment lancé sa toute nouvelle collaboration d’apéritifs avec celui considéré comme le plus grand détaillant du monde : Walmart.
L’endroit parfait donc pour Charli D’Amelio afin de promouvoir Happy Snacks, sa marque de parmesan à l’ail, de barbe à papa, mais également de pop-corn au bacon avec de l’érable. Toutefois, ce n’est rien de tout cela face à l’attention des internautes que cela a provoqué, mais pas pour le meilleur.
Charli D’Amelio chez Walmart : huée par les internautes
Il arrive souvent que les célébrités se lancent dans des « activités de gens ordinaires ». Une tendance très mal accueillie par le grand public. Que ce soit des influenceurs, des stars de la musiques, ou des personnalités de la culture populaire, à l’exemple des Kardashian.
En exemple, le jour où la fille de Kylie Jenner souhaitait se rendre à l’école en bus scolaire jaune, tel un enfant moyen. Ou encore cette fois où Kylie et Kris Jenner ont oublié comment finaliser leurs achats à l’épicerie du coin. C’est à présent au tour de Charli de vouloir s’inclure et avoir l’air connectée au quotidien normal de la majeure partie des gens.
La vidéo la montrant qui travaille toute souriante, facturant joyeusement des sacs de Be Happy Snacks à la caisse de chez Walmart est très vite devenue virale, particulièrement suite aux avis négatifs dessus. On peut notamment lire sur X, anciennement Twitter, des propos du genre : « Pourquoi les gens riches s’amusent à jouer les pauvres ? », « Même Walmart ne mérite pas ce niveau d’insolence. Cela devrait être illégal », ou encore « Dîtes moi que c’est son costume d’Halloween ». Une colère que la principale concernée espère passagère.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !