Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Chaque femme est différente » : Milla Jasmine tacle ceux qui l’accusent de mentir sur sa grossesse

Victime de lourdes accusations depuis l'annonce de sa grossesse jusqu'a son accouchement, Milla Jasmine prend enfin la parole et allume ses détracteurs.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Chaque femme est différente" : Milla Jasmine tacle ceux qui l'accusent de mentir sur sa grossesse
Résumé de l'article

👉 La grossesse et l’accouchement de Milla Jasmine font beaucoup parler sur la Toile
👉 Les internautes accusent la jeune maman de plusieurs faits graves
👉 Ce jeudi, la candidate de télé a pris la parole pour faire taire ses détracteurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La grossesse de Milla Jasmine est devenue le sujet le plus traité sur les réseaux sociaux. Pour rappel, c’est en novembre dernier que la jeune femme annonçait être enceinte de son premier enfant. Et, trois mois après, soit le 4 février 2023, la candidate de télé-réalité a accouché un petit garçon.

« 4.02.2023. Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désiré ta présence. C’est comme ci avant toi rien n’avait été important. » A-t-elle légendé sous une série de photos où elle apparaît avec son bébé dans les bras.

Depuis lors, la jeune maman fait l’objet de plusieurs accusations. En plus d’être accusée d’avoir simuler sa grossesse, d’avoir eu recours à une mère porteuse, les internautes lui reprochent de ne pas avoir pris assez de kilos.

Fort heureusement, Milla Jasmine a pu compter sur le soutien de quelques proches, dont Illan Castronovo ou encore Giuseppa, qui on réagit pour prendre sa défense. Et malgré la mise au point de ces derniers, les haters de la jolie brune ont poursuivie leur déferlement de haine.

Milla fait le point sur sa grossesse et tacle ses haters

"Chaque femme est différente" : Milla Jasmine tacle ceux qui l'accusent de mentir sur sa grossesse
Instagram @skyresstvr

Peu après son accouchement, la jeune maman a expliqué pourquoi elle n’a pas révélé sa grossesse plutôt : « Je l’ai annoncé au dernier moment. Et surtout par rapport à ce que j’avais vécu, pour ceux qui savent, ça a été une épreuve très très difficile pour moi et je voulais vraiment attendre le plus longtemps possible parce que je voulais me protéger.«  A-t-elle précisé.

Il y a quelques heures, Milla Jasmine a une nouvelle fois répondu à ses détracteurs et de manière subtile. En story Snapchat, la jeune maman a partagé une photo d’accouchement de Keyshia Ka’oir Davis, compagne du rappeur Gucci Main. « Ma go vient d’accoucher quasiment en même temps que moi ! Elle est bien coiffée, on fleek. Personne n’en fait un fromage. » A-t-elle légendé. Cette mise au point suffira-t-elle à calmer les ardeurs ? Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.