Accueil > Télé > Talk-Show

Chantal Goya (Chez Jordan) évoque le montant de sa retraite “Les impôts payés, c’est…

Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 26 juin 2024, Chantal Goya s’est confiée sans filtre sur le montant de sa retraite.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Chantal Goya (Chez Jordan) évoque le montant de sa retraite “Les impôts payés, c’est…
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite de Chantal Goya
👉 Sans filtre, la chanteuse a évoqué le montant de sa retraite

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme tous les jours de la semaine, les téléspectateurs de C8 retrouvent Jordan De Luxe aux commandes de son émission Chez Jordan. Amoureux des scoops, ce dernier reçoit chaque jour une personnalité afin qu’elle se livre à cœur ouvert sur sa vie. Mais aussi sur ses projets.

Et dans le dernier numéro du programme, Arlette Chabot n’a pas manqué de donner son avis sur Pascal Praud. Au lendemain du passage de l’animatrice, c’est au tour de Chantal Goya de prendre la parole aux côtés de Jordan De Luxe.

Chez Jordan : Chantal Goya cash sur sa retraite

C’est le sujet préféré de Jordan De Luxe. En effet, le présentateur ne manque pas l’occasion d’évoquer le montant des salaires ou de la retraite avec ses invités. Et cette fois, c’est à Chantal Goya d’y passer. Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 26 juin 2024, la chanteuse s’est montrée sans filtre. “Les impôts payés, c’est passé à 600 euros”, a-t-elle révélé.

Une somme que la chanteuse des années yé-yé comprend. “Nous, à l’époque, que ce soit moi ou tous les autres artistes, on n’avait pas de fiches de paie. On n’avait pas de choses comme ça, on était associés à la production, mais on n’avait pas de société non plus”, a-t-elle confié. Raison pour laquelle Chantal Goya se disait déjà qu’elle allait travailler “jusqu’à 110 ans, jusqu’à la fin”.

“Je travaillerai toujours”

Le montant de sa retraite ne permet pas à Chantal Goya d’arrêter de travailler. Il est clair que l’épouse de Jean-Jacques Debout qui avait révélé être en colère contre Patrick Sabatier n’a pas vraiment le choix. Toutefois, elle aime bien travailler. “Je travaillerai toujours, ce n’est pas une question de choix, j’aime travailler, je me reposerai quand je serai là-haut”, a-t-elle confié sur le plateau de Chez Jordan.

Et même si la carrière de la chanteuse venait à s’arrêter du jour au lendemain, elle a déjà prévu un plan de secours. “Si demain, il n’y a plus de spectacles, j’ouvre une petite boutique avec des fleurs, je ferai des carottes, des navets, tout ça. Dans ma tête, j’ai plein de projets”, a révélé Chantal Goya. Voilà qui en bon à savoir.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.