Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Cette sanction n’existe pas” : Julien Bert rejette la condamnation de la justice

Julien Bert est bien décidé à se faire entendre. Ce dernier condamné à deux ans de prison suite aux accusations de son ex, fait une mise au point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Cette sanction n’existe pas” : Julien Bert rejette la condamnation de la justice
Résumé de l'article

👉 Julien Bert a été condamné à deux ans de prison
👉 Le candidat a décidé de faire appel
👉 Julien fait une mise au point cruciale

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La bataille est loin d’être terminée ! Après avoir accusé son ex-Julien Bert de violences physiques et de vol d’agent, Hilona Gos a décidé de l’attaquer en justice. Cette affaire a fait beaucoup de bruits sur la Toile. Et après plusieurs mois d’attente, la justice a finalement rendu le verdict, ce jeudi 14 décembre.

Via son compte Instagram, la future maman s’est empressée de faire une annonce choc Son ex fiancé Julien est condamné à deux ans de prison :

« Justice a été rendue, apparemment ce jour était très attendu car des vérités allaient être rétablies. La seule vérité ? Coupable de toutes les violences, et abus de biens sociaux (…) Julien Bert devra indemniser la société à hauteur de 104 628,65 euros ».

Mise au point de Julien Bert

Protestant cette décision de justice, Julien Bert a pris la parole à son tour pour faire une autre annonce. Le candidat qui estime n’avoir pas été suffisamment entendu et compris par les juges, a donc décidé de faire appel. En story Instagram, il explique :

« Aujourd’hui c’était le procès… J’avais hâte que ça arrive, j’avais hâte que ça passe pour pouvoir tourner la page. Mais malheureusement ce ne sera pas le cas. Mon avocat, les personnes présentes sur place, on a la conviction que je n’ai pas été assez écouté, que j’ai pas été assez entendu et compris ».

Julien a de nouveau pris la parole dans la soirée de ce vendredi 15 décembre. Et ce, suite au tapage autour de cette affaire. Le vainqueur de la saison une des cinquante a souhaité faire une mise au point.

« Le tribunal médiatique, les réseaux, c’est pas la vraie vie. La vraie vie c’était hier. Aujourd’hui nous avons fait appel, donc cette sanction elle n’existe pas, elle n’est pas valable ». Déclare-t-il.

Avant de terminer : « Ce sera rejugé dans un an peut-être (…) J’ai compris et appris beaucoup de choses hier, ça a été 6 heures de débat (…) Mais cette sanction n’existe pas« . Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.