“C’était la catastrophe” : Giuseppa dépitée après une nuit agitée avec sa fille
Fatiguée et mal point, Giuseppa enceinte, s’empare de ses réseaux et se confie après une nuit très agitée au côté de la petite Giorgia.
👉 Giuseppa a vécu un tournage intense à la montagne
👉 Cette fois, Giu se confie après une nuit agitée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa est enfin de retour chez elle et les ennuis aussi ! Ces derniers jours, la jeune femme et son compagnon Paga ont rejoint leurs camarades Marseillais pour un tournage. Le couple a ainsi retrouvé la famille Garcia et la famille Tanti à la montagne. Cependant, Giu a décidé de ne pas emmener sa fille avec eux pour les raisons suivantes :
« On ne voulait pas l’embêter, il y a quand même 5 heures de route (…) Là-bas, on va beaucoup bouger, elle risque d’être K.O, en plus l’air de la montagne ça la fracasse. En tout cas, j’ai hâte de la retrouver, parce qu’après on part à l’île Maurice avec elle ! ».
Un tournage hyper intense pour la petite Giu
Alors enceinte de 5 mois, Giuseppa n’a pas profité ce petit séjour comme elle l’aurait souhaité. Comme confié à ses abonnés, la jeune maman n’est pas sortie comme les autres. Peu avant la fin du tournage, elle déclarait :
« C’est un tournage hyper intense, et j’étais K.O avec l’air de la montagne, j’ai grave dormi. J’ai beaucoup dormi parce que c’était vraiment un tournage intense. Je crois que ça m’a tué (…) En tout cas, la bonne nouvelle, c’est que là, c’est terminé, on va rentrer à la maison ».
La petite Giu, enfin de retour chez elle, a donné de ses nouvelles. Lesquelles étaient loin d’être totalement rassurantes. Elle a de nouveau pris la parole il y a quelques heures, toujours fatiguée et mal point.
Giuseppa : « Elle a bu 4 biberons cette nuit »
C’est notamment après une nuit très agitée avec sa fille que Giuseppa a commencée par confier en story : « Nous ici ça va, dis… Ça va. La nuit, c’était la catastrophe, mais ça va, je pense qu’on a un bébé qui est en pic de croissance, parce qu’elle nous a jamais bu autant de biberons dans une nuit ».
La compagne de Paga explique ensuite à ses abonnés : « Elle a bu 4 biberons cette nuit. On essaye de pas lui donner, mais il fallait la voir, les états dans lesquels elle se mettait… Du coup 4 biberons cette nuit. Forcément y’a de l’insomnie derrière (…) Une nuit torride, on est K.O avec Paga ».
Malgré tout, Giu garde le sourire et relativise de la situation en attendant l’arrivée de son deuxième bébé dont le sexe est déjà connu.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.