« C’était juste un pic de croissance » : Poupette Kenza donne des nouvelles rassurantes de son fils Khalis
Les fans de Poupette Kenza peuvent être rassurés. Récemment, la jeune maman annonçait que son fils Khalis est au plus mal, mais la situation semble être rétablie. Tous les détails dans cet article.
👉 en mai dernier, Poupette Kenza donnait naissance à un petit garçon prénommé Khalis
👉 Récemment, la jeune maman prise de panique a confié que son fils est au plus mal
👉 Ce mercredi, Poupette Kenza a enfin donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En mai dernier, Poupette Kenza a vécu l’un des plus beaux moments de sa vie. Déjà maman d’une petite fille, la reine des poupettes a donné naissance à un petit garçon prénommé Khalis. Habituée à partager son quotidien avec sa communauté, la célèbre influenceuse avait donc annoncé cet heureux événement sur Instagram. Bien qu’elle publie tous les détails de sa vie sur les réseaux, Poupette Kenza a toujours préservé l’identité du petit Khalis.
Cependant, lors de la présentation de son nouvel appartement à ses abonnés, la jeune maman a photographié son fils par mégarde… Et, le visage du petit a été relayé sur la toile par certains individus. Choquée par cette attitude jugée malsaine, la communauté de Poupette s’était indignée contre ces personnes.
« Les personnes qui affichent Khalis, on va afficher vos mères les putes qui vous ont mis au monde. » ; « Les personnes qui partagent la photo de khalis, vous êtes des réelles sorcières, supprimez, vous avez aucun respect. » ; « Les filles qui partagent la photo de khalis, vous avez aucun respect, c’est un bébé. » ; « Moi qui signal tt les tweets avec la photo de Khalis comme si c’était mon fils. », pouvait-on lire sur Twitter.
« Khalis ne pleure plus du tout »
Si cet incident n’a empêché Poupette de garder la bonne humeur, un tout autre a complément troublé la jeune maman. Récemment dans une story Snapchat, Poupette a confié que Khalis est au plus mal. Mais, après quelques jours de panique, Poupette et sa communauté peuvent à présent être rassurées.
Ce mercredi 09 novembre, la maman de Seyana et Khalis a enfin donné des nouvelles satisfaisantes. « J’ai attendu d’avoir la confirmation hier mes poupettes. Khalis ne pleure plus du tout quand je le pose et je m’en vais. C’était juste un pic de croissance (à 99%) aujourd’hui, on aura la réponse définitive. », a-t-elle écrit sous un cliché où apparait le petit ange, dont le visage a été masqué avec un cœur.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.