« C’était horrible à regarder » : Mélanie Dedigama victime de harcèlement dans Secret Story ? Maeva Martinez balance
Lors de son paysage sur le plateau de Sam Zirah, Maeva Martinez a évoqué sa participation à Secret Story. Une aventure partagée avec Mélanie Dedigama qui aurait été victime de harcèlement.
👉 En 2016, Mélanie Dedigama participait à Secret Story
👉 La jeune femme a beaucoup évolué aujourd’hui
👉 Selon Maeva Martinez, Mel aurait été harcelée dans la maison des secrets
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Révélations inattendues de Maeva Martinez ! Mélanie Dedigama a fait du chemin depuis ses premiers pas dans l’univers de la télé-réalité. En 2016, la jeune maman participait à la saison 10 de Secret Story. Depuis, la candidate a enchaîné les émissions.
Après un premier échec dans la saison une des Cinquante, Mélanie a une fois encore fois été contactée par la production du programme. Très bientôt, elle sera de retour sur les antennes de W9 pour la nouvelle édition du programme remporté par Julien Bert l’année dernière.
Il se dit même que Mélanie et Bastos avec qui elle a été en couple dans Secret Story se sont violemment clashés. Rappelons que les deux ex sont en guerre depuis plusieurs années. De son côté le jeune homme a insinué qu’il aurait eu un rapprochement entre eux sur le tournage. Mais, il n’a pas voulu spoiler le programme.
« J’ai été choquée »
Si aujourd’hui Mélanie Dedigama a un tempérament de feu et sait donner du répondant, il s’avère qu’autrefois, ce n’était pas le cas. Lors de sa participation à Secret Story, la candidate aurait vécu l’enfer. Comme l’a raconté Maeva Martinez, présente dans cette aventure, Mel aurait été victime de harcèlement.
Lors d’une récente interview auprès de Sam Zirah, Maeva a évoqué l’univers de la télé-réalité dont elle s’est éloignée. « Est-ce que les gens aimeraient regarder s’il n’y a pas de sang ? (…) Faut–il qu’il y ait une victime pour que ça marche ? Oui ». A-t-elle commencé.
Avant de rentrer dans les détails : « Dans Secret Story, tout le monde sans exception, s’en est pris à Mélanie Dedigama. Elle était dehors à pleurer, etc. Je peux te dire que c’était pour rien du tout. C’était horrible à regarder. J’ai été choquée. »
Maeva Martinez : « C’était la marionnette quoi »
À en croire Maeva Martinez, Mélanie Dedigama aurait vécu une aventure cauchemardesque, loin de ce qu’on pouvait voir sur le petit écran.
« C’est pour ça que je n’ai pas aimé cette émission-là parce que j’ai vu le comportement des gens avec Mélanie. C’était la marionnette quoi. Il la prenait, la jetait, il l’insultait. C’est « la p*te, c’était l’escorte, la fausse mannequin, la fille refaite qui se la pète, c’était la folle. » S’indigne-t-elle.
Elle ne manque pas d’évoquer : « cette scène là où tout le monde était après elle et qu’elle pleurait toutes les larmes de son corps dehors toute seule. On me disait de ne pas lui parler. »
Avant de regretter son impuissance face à ces actes macabres : « Je n’ai pas plus réagi que ça, je regrette vraiment. Si j’avais la caractère que j’ai l’aujourd’hui, j’aurais pété un gros coup de gueule. Je regrette aujourd’hui beaucoup d’avoir beaucoup fermé ma gueule.«
Alors qu’en pensez-vous ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.