« C’était fini entre eux » : Cassandra Jullia cash sur la relation entre Simon Castaldi et son ex Adixia
Lors d'une recette interview, Cassandra Jullia est revenue sur sa relation ambiguë avec Simon Castaldi et son ex Adixia. La candidate n'y vas pas avec le dos de la cuillère.
👉 Cassandra Jullia et Simon seraient en couple
👉 Cassandra a évoqué cette relation lors d’une interview
👉 La jeune femme n’a pas été tendre envers Adixia
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le nom de Cassandra revient une nouvelle fois sur les tabloïds. Depuis sa sortie du tournage de la saison 2 des Cinquante, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause : Une supposée idylle entre elle et Simon Castaldi. Lors d’une récente interview pour un magazine confrère, elle est revenue sur cette polémique.
Cassandra Jullia sera bientôt de retour sur le petit écran. En effet, la jolie blonde a été choisie par le lion pour intégrer l’aventure des Cinquante cette année. Une belle expérience pour la jeune femme qui serait tomber sous le charme de Simon lors du tournage.
Selon la blogueuse Shayaratv, les deux candidats seraient en couple. Plus encore, ils se sont affichés très proches et à plusieurs reprises suite à leur sortie du jeu. Toutefois, aucun des deux protagonistes n’a jamais avoué. En effet, Simon comme Cassandra clament être juste de simples amis.
« Je ne pique les copains de mes copines »
Violemment critiquée en raison de cette relation… Et surtout parce qu’elle s’était mise en couple avec un mec déjà pris, Cassandra Jullia décidait de prendre la parole pour clarifier la situation :
« Je comptais clairement ignorer votre haine et vos accusations mais je suis arrivée à court de patience. Déjà, je ne connais Adixia que depuis quelques semaines (…) Je n’ai pas eu le temps de devenir amie avec. Et jamais au grand jamais, je ne pique les copains de mes copines. »
Cassandra Jullia allume Adixia
Lors dune récente interview accordée à nos confrères de Melty, Cassandra Jullia est revenue sur cette histoire ambiguë avec Simon Castaldi et Adixia. « Ça me dépasse un peu. Quand les gens verront les épisodes, ils comprendront certaines choses. Tout ne s’est pas passé comme ce qui a été dit ». A-t-elle commencé.
La jolie blonde a également évoqué ses rapports avec Adix. « Je l’ai rencontrée deux semaines avant le tournage, sur les réseaux sociaux (…) On n’était pas amies, c’était une connaissance virtuelle. Elle me disait que j’étais un coup de cœur, un peu comme une petite sœur. Moi, je ne pouvais pas parler de coup de cœur alors qu’on ne se connaissait pas, qu’on ne s’était pas vu. C’était trop gros ».
Elle termine enfin par une mise au point : « Je pense aussi qu’elle est très maligne. Elle savait que j’allais faire Les Cinquante et que Simon allait le faire. Et de ce qu’elle me disait, c’était fini entre eux. Elle ne m’a pas demandé de le surveiller, c’est complètement faux (…) On n’était pas amies. La seule chose que je savais, c’était que c’était fini avec Simon. »
Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.