Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“C’est vous les incapables” : Kim Glow voit rouge, son chien s’est fait agresser

C’est une Kim Glow très remontée qui a pris la parole il y a quelques heures, déplorant une agression dont son chien a été victime. La jeune maman pousse un coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“C’est vous les incapables” : Kim Glow voit rouge, son chien s’est fait agresser
Résumé de l'article

👉 Kim Gow a une relation particulière avec son chien
👉 Le petit toutou s’est fait agresser lors d’une balade en forêt
👉 La jeune maman révoltée pousse un coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kim Glow est une maman comblée. Depuis la naissance de sa fille Talia, l’ancienne candidate des Marseillais ne cesse de partager des clichés de sa petite princesse avec sa communauté. Comme tous les parents, la sulfureuse brune passe par des phases difficiles et épuisantes. De plus, Kim est confrontée à des angoisses assez incontrôlables.

« Première sortie avec ma fille Talia qui a deux mois, déclenche en moi une série d’angoisses quasi maladives. La peur s’installe à l’idée que mon bébé puisse attraper un virus plane constamment. La foule devient un terrain de stress, les interactions avec les gens une source d’angoisse… C’est difficile à expliquer, mais chaque sortie est une bataille mentale« . A-t-elle récemment confié.

« Ce n’est pas un chien que je délaisse »

Outre sa fille, Kim Glow est également maman d’un petit chien, prénommé Thaïger. Très proche du jeune malinois, l’ancienne candidate veille à ne pas le négliger. Cependant, Thaïger a fait de grosses frayeurs à sa maîtresse il y a quelques jours, en essayant de s’enfuir. De quoi pousser Kim à se remettre en question.

« Est-ce qu’il est malheureux avec moi ? Franchement, il y en a plus d’un qui aimerait avoir sa vie, mais je ne peux pas l’emmener tous les jours dans la forêt (…) Ce n’est pas un chien que je délaisse, je lui donne vraiment de mon temps. J’ai envie de pleurer quand je vous le raconte ». Confiait-elle.

Dans la journée de ce lundi 29 janvier, Kim Glow s’est emparée de ses réseaux, toujours concernant son chien. Lequel a été victime d’agression dans la forêt.

Coup de gueule de Kim Glow

“C’est vous les incapables” : Kim Glow voit rouge, son chien s’est fait agresser

Visiblement dans tous ses états, la jeune maman a pris la parole de vive voix. En story Instagram, elle commence par expliquer : « je suis allée à la forêt avec Thaïger, forêt où je ne vais jamais d’habitude, et je savais que je n’aurais pas dû aller à cette forêt, elle est mal fréquentée… Et en fait, y’avait plein de gens (…) Les chiens lâchés, la plupart, il y en a un, il vient sur Thaïger et il lui saute à la gorge ! »

Fort heureusement, le malinois « avait la muselière ». Kim Glow pousse ensuite un coup de gueule : « Si vous n’êtes pas capable d’éduquer votre chien, que vous n’êtes même pas fichu d’apprendre le rappel à votre chien, la base quoi, pourquoi vous prenez des chiens dangereux en fait ? ».

Puis termine sur cette note : « Vous gâchez la promenade des gens, vous nous faites chier ! Mon chien, il est adorable (…) Ça me gonfle en fait les gens comme ça, la vérité, il faudrait avoir un permis pour détenir des chiens (…) Ce n’est pas la faute des chiens, c’est vous les incapables ». Du Kim tout craché !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.