« C’est une grosse blague » : Francky Vincent défonce Aya Nakamura dans “Chez Jordan”
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 18 avril, Francky Vincent n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne Aya Nakamura.
👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu le chanteur Francky Vincent
👉 Sans filtre, ce dernier n’a pas hésité à s’en prendre à Aya Nakamura
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La polémique autour d’Aya Nakamura et les Jeux Olympique ne cesse pas de faire du bruit. En effet, en février dernier, l’information selon laquelle Aya Nakamura était pressentie pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris a fait surface. Sur scène, la chanteuse devait interpréter une chanson d’Edith Piaf. Une annonce qui a fortement divisé, maintenant ainsi de nombreux Français en colère.
Car selon eux, l’interprète de Djadja est inapproprié pour un tel événement. Très vite, Aya Nakamura a dû faire face à une vague de haine et de commentaires racistes sur les réseaux sociaux. Heureusement, l’artiste a pu compter sur le soutien de nombreuses personnes, que ce soit des fans ou d’autres artistes.
Francky Vincent (Chez Jordan) dézingue Aya Nakamura
Ce jeudi 18 avril, Jordan De Luxe a reçu la visite de Francky Vincent. Sans filtre, l’artiste de 68 ans s’est confié sur sa vie privée, mais également sur l’affaire qui concerne Aya Nakamura. Ce dernier n’a pas alors caché son mécontentement suite à la décision du président de la République de confier une telle responsabilité à la chanteuse.
Pour le chanteur c’est “une grosse blague”. “On passe d’Aya Nakamura à Édith Piaf par rapport à un tel événement ? À ce moment-là Francky Vincent chantant Vas’y les Jeux Olympiques, c’est bon ça le ferait ”, a-t-il confié. Puis, il a ajouté : “Je trouve ça très choquant”.
“Je pourrais le faire”
Face au présentateur de Chez Jordan, Francky Vincent a continué en disant : “Les Jeux Olympiques c’est quand même tous les quatre ans. Quand on fait les Jeux Olympiques aux États-Unis ou dans n’importe quel pays, on essaye d’afficher quelqu’un qui a une notoriété certes, mais qui a aussi un talent fou. Imaginez, on fait ça au Québec, au Canada, c’est Céline Dion qui va chanter. Aux États-Unis c’est Beyoncé. En France c’est Aya Nakamura ? C’est une grosse blague…”
Étonné et contre cette décision, l’invité de Jordan De Luxe se voit toutefois comme une alternative. “Si c’était moi, ce serait mieux. Pourquoi ne chanterais-je pas cette chanson d’Édith Piaf ? En plus, j’ai une voix de crooner, je pourrais le faire”, a-t-il exprimé. Avant de conclure avec : “Excusez-moi, mais les chanteurs sont comme des voitures, il y a des Ferrari, il y a des Clio, Twingo. Pour les chanteurs qui ont du métier et du charisme, c’est une Twingo.” Voilà qui est dit.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.