« C’est une énorme connerie » : Pierre Billon (Chez Jordan) s’exprime sur la présence d’Aya Nakamura au JO de Paris
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 2 mai 2024, Pierre Billon a donné son point de vue sur la participation d’Aya Nakamura aux Jeux Olympiques de Paris. Et il faut dire qu’il a un avis bien tranché.
👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite de Pierre Billon
👉 Sans filtre, le directeur de Mask Singer a donné son avis sur la participation d’Aya Nakamura aux JO
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce matin, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Jordan De Luxe sur le plateau de son émission Chez Jordan. L’occasion pour ces derniers de découvrir l’invité de la quotidienne. Et après le passage de Michel Chevalet qui a fait de troublantes confidences sur l’accident de son fils, c’est désormais au tour de Pierre Billon de prendre la parole.
Musicien, auteur-compositeur, producteur et réalisateur, il a su marquer de son empreinte plusieurs générations. Avec une carrière riche et diversifiée, Pierre Billon s’est distingué tant dans la musique que dans le cinéma, la télévision et le théâtre.
“C’est une grosse blague”
La participation d’Aya Nakamura aux Jeux Olympiques de Paris ne cessent de diviser les Français. En effet, depuis que le nom de la chanteuse a été évoqué dans cette affaire, les réactions ne se font pas rares. Même sur le plateau de Chez Jordan, les personnalités invitées n’hésitent pas à donner leur avis.
C’est ainsi que Francky Vincent qui n’avait pas mâché ses mots en ce qui concerne Aya Nakamura. “On passe d’Aya Nakamura à Édith Piaf par rapport à un tel événement ? À ce moment-là, Francky Vincent chantant Vas’y les Jeux Olympiques c’est bon, ça le ferait “, avait-il lancé avant d’ajouter : Je trouve ça très choquant.”
Par la suite, l’artiste avait continué en disant : “Les Jeux Olympiques c’est quand même tous les quatre ans. Quand on fait les Jeux Olympiques aux États-Unis ou dans n’importe quel pays, on essaye d’afficher quelqu’un qui a une notoriété certes, mais qui a aussi un talent fou. Imaginez on fait ça au Québec, au Canada, c’est Céline Dion qui va chanter. Aux États-Unis c’est Beyoncé. En France c’est Aya Nakamura ? C’est une grosse blague…”. Cette fois, c’est à Pierre Billon de donner son avis dans cette affaire.
Chez Jordan : Pierre Billon cash sur Aya Nakamura
Ce jeudi 2 mai, c’est au tour de Pierre Billon de donner son avis. Face au présentateur de Chez Jordan, le directeur musical de Mask Singer n’a pas manqué de désapprouver le côté politique de cette affaire. “J’adore cette chanteuse, j’aime beaucoup ses titres. On les a décortiqués parce qu’on les a faits pour Mask Singer parfois et quand on décortique, on se rend compte que c’est vraiment bien”, a-t-il confié.
Puis, il a ajouté : “Mais je ne voudrais pas que ce soit politique. Ça va obligatoirement être politique, les gens vont dire : ‘c’est pas bien de le faire’. C’est encore foutre les gens les uns contre les autres, c’est une énorme connerie.” Voilà qui est dit.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.