« C’est une belle somme » : Linda Hardy évoque son salaire faramineux pour Demain Nous Appartient
Ce mercredi, Linda Hardy était l'invitée de l'émission "Chez Jordan." Sans filtre, l'ex-Miss a évoqué ses revenus et le salaire qu'elle touchait pour son rôle dans la série Demain Nous Appartient.
👉 Linda Hardy était l’invité de « Chez Jordan » de ce matin
👉 La comédienne a révélé le salaire qu’elle percevait pour Demain Nous Appartient
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mardi 13 juin 2023, Jordan de Luxe s’est entretenu avec Pierre-Jean Chalençon pour une interview exclusive. Et comme à l’accoutumée, le jeune animateur a reçu un nouveau visage ce matin dans les locaux de C8.
Il s’agit là de Linda Hardy, ancienne Miss France 1992 aux multiples casquettes. Sur le plateau de Chez Jordan, la comédienne a évoqué plusieurs aspects de sa vie personnelle et professionnelle. À savoir son salaire pour l’émission Demain Nous Appartient.
Fin de la collaboration avec TF1
C’est en 2018 que Linda Hardy rejoint le casting du programme Demain Nous Appartient diffusé sur TF1. En 3 ans de participation, la comédienne a fièrement incarné le rôle d’une professeure de sport du nom de Clémentine Doucet… Avant d’annoncer la fin de sa collaboration en 2021, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours :
« Je ne l’ai pas décidé. Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : ‘Pour qui elle se prend ?’. J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. »
Linda Hardy : « Je touchais 10 000 euros par mois »
Alors invitée de l’émission Chez Jordan ce mercredi 14 juin, Linda Hardy a répondu à plusieurs questions du jeune animateur. Mais, elle a aussi fait des révélations. Et notamment sur sa relation avec Johnny Hallyday.
Outre, la comédienne a révélé son salaire pour la série de TF1 Demain Nous Appartient. En toute transparence, elle a confié :
« Je touchais 10 000 euros par mois, brut et avant impôts. C’est évidemment une belle somme par rapport à beaucoup de gens. Et puis c’est une récurrence, c’est le côté agréable d’être dans une série. »
Toutefois, ce salaire bien que confortable était moins élevé que celui qu’elle percevait pour son rôle dans Section de recherches. À ce propos, elle ajoute : « C’est le plus gros cachet que j’ai pu toucher dans ma carrière. C’était plus que pour ‘Demain nous appartient’. »
Vous pensiez que les comédiens roulaient sur l’or ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.