« C’est un moment compliqué de ma vie » : Anaïs Camizuli (Les cinquante) donne de ses nouvelles après son agression
Le samedi 11 novembre, Anaïs Camizuli est apparue sur ses réseaux avec un œil tuméfié. La candidate a ensuite évoqué une terrible agression. Ce mardi, elle a donné de ses nouvelles.
👉 Anaïs Camizuli a été victime d’agression ce 11 novembre
👉 La candidate a été défigurée par un jeune inconnu
👉 Sur Instagram, elle donne des nouvelles rassurantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 11 novembre, une terrible affaire a fait couler de l’encre sur la Toile et dans les médias ! Le visage tuméfié, Anaïs Camizuli, s’est saisie de ses réseaux ce jour là, pour évoquer l’agression dont elle a été victime de la part d’un jeune homme inconnu.
« Vendredi soir, je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine, je passais une très bonne soirée et il y a un jeune homme qui a décidé d’en découdre avec moi (…). C’était beaucoup d’insultes, beaucoup de provocations », s’est-t-elle remémorée.
La situation se serait ensuite envenimée selon ses dires. « J’ai demandé au videur de le faire sortir. C’est ce qu’ils ont fait parce que tout le monde a été témoin des insultes qu’il a pu avoir à mon égard. Quand je suis sortie de cet établissement pour rejoindre ma voiture, c’est là où ça a dégénéré« , a ajouté la Marseillaise encore sous le choc.
« Tu es aussi menteur que ton ami »
Toujours face caméra et sans filtre, Anaïs Camizuli a évoqué les conséquences de cette altercation : « J’ai une fracture au nez et je suis défigurée (…). Il a commencé verbalement, il est passé aux coups. Je voulais me cacher pendant dix jours, mais j’ai décidé que non ».
Après sa prise de parole, des blogueurs et internautes ont relayé la version des faits d’un proche de son agresseur. Des confidences que la star des cinquante s’est empressée de contredire et rétablir la vérité :
« Tu es aussi menteur que ton ami ! Tu peux raconter ce que tu veux ! Il y a beaucoup trop de témoins de la violence verbale que j’ai subie toute la soirée envers moi et mon enfant ! Il ne m’a jamais parlé de TikTok. Par contre, vous voulez que je vous dise les vrais propos ? Vaut mieux pas ».
Anaïs Camizuli relativise
Dans la soirée du mardi 14 novembre, Anaïs Camizuli a donné de ses nouvelles dans une story Instagram. Afin de rassurer sa communauté et ses proches, la jeune maman commence par déclarer : « J’espère que vous allez bien. Moi ça va. Je suis contente, ça commence à dégonfler. Je me suis bien reposée, j’en avais bien besoin ».
Concernant sa fille, elle explique : « Kessi est chez son papa, elle rentre demain à la maison, je l’emmène au parc. Je suis contente qu’elle soit allée chez son papa parce qu’elle ne m’a pas trop vue non plus comme ça. Je pense que demain, elle sera un peu moins choquée quand elle va me voir, parce qu’elle m’a vue les premiers jours ».
Malgré tout, la Marseillaise emblématique relativise et ne se laisse pas abattre. « La vie continue, j’ai du travail, des collaborations. J’ai décidé de tout reprendre« , a-t-elle ajouté. Puis de conclure : « C’est un petit passage de ma vie compliqué, mais ça va aller (…) Donc je vous fais de gros bisous et merci encore ».
Des nouvelles réjouissantes.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.