Accueil > Télé > Talk-Show

« C’est un menteur ! » : Henry-Jean Servat, ancien chroniqueur de « Télématin » détruit Laurent Bignolas, en direct de « Chez Jordan »

Ce matin, sur le plateau de "Chez Jordan", l'animateur de C8 Jordan de Luxe a reçu un des anciens chroniqueurs phares de "Télématin". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il devait en découdre avec Laurent Bignolas.

Aristide M
🕓 Modifié le
"C'est un menteur !" : Henry-Jean Servat, ancien chroniqueur de "Télématin" détruit Laurent Bignolas, en direct de "Chez Jordan"
Résumé de l'article

👉 Henry-Jean Servat était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin du mardi 19 décembre 2023
👉 Il est revenu sur sa brouille avec Laurent Bignolas, son ancien collègue de France 2, en précisant que le problème ne venait pas de lui mais de l’autre chroniqueur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, sur le plateau de Chez Jordan, l’animateur au nœud papillon et son invitée Cathérine Laraont surfé sur les vagues de l’amour avec de puissantes révélations sur sa relation passée avec Muriel Robin. Ce matin de ce mardi 19 décembre, Jordan de Luxe et son invité Henry-Jean Servat ont abordé les conflits qu’a l’ex-chroniqueur de Télématin avec Laurent Bignolas, son ancien collègue de France 2.

En effet, le malaise envers l’autre semblait provenir de Laurent Bignolas. « Il m’a mis dans des colères incroyables. Il prenait du temps et il bouffait le temps des autres, il n’en avait rien à faire. On ne pouvait pas lui faire choisir un sujet ni lui demander de traiter un sujet, il imposait lui. Il avait par exemple deux minutes de plateau et il en prenait quatre, on ne pouvait plus l’arrêter. Je me suis engueulé avec lui, je lui ai dit ‘c’est toi ou c’est moi, ça ne peut plus durer comme ça’« , rapportait-il face à Jordan De Luxe durant le mois de mai dernier.

Henry-Jean Servat : Sa brouille avec Laurent Bignolas, expliquée « Che Jordan »

"C'est un menteur !" : Henry-Jean Servat, ancien chroniqueur de "Télématin" détruit Laurent Bignolas, en direct de "Chez Jordan"
Capture : C8

Des révélations qui agaceront vivement Henry-Jean Servat. « Alors, avant toute chose, c’est un menteur. C’est un menteur total parce qu’il ne m’a jamais dit ce genre de chose », assure-t-il. Il ajoute : « J’ai eu une fois une algarade avec lui, sans plus. Mais le plus bizarre c’est que je devais être le seul dans Télématin à ne pas comploter contre lui, tout le monde complotait contre lui. Ils lui ont piqué la moitié de son bureau, enlevé ses porte-manteaux, tout le monde voulait prendre sa place. Moi jamais ! Je voulais faire mes trucs tranquille et il me reproche quoi ? D’aimer et de connaître mes sujets. Encore heureux que je choisissais mes sujets ! » Renvoyé de Télématin en 2019, ce dernier est complètement surpris, au vu des bonnes relations entretenues avec ses confrères durant 17 années de service. « Je n’ai jamais eu de commentaires de personnes. Bien sûr que je parlais beaucoup mais c’est un menteur. Il n’a jamais fait de sujet, n’a jamais montré ce qu’il savait faire donc je ne comprends pas pourquoi il vient rallumer un climat comme ça« , déplorait-il. Mais le problème, comme l’avoue ce dernier, venait principalement de Laurent Bignolas. Une injustice qu’il ne lui a toujours pas pardonné.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !