“C’est un malade mental” : Mélanie Dedigama (Les Apprentis Aventuriers) cash sur les coulisses de son aventure avec Bastos
Mélanie Dedigama se livre comme jamais dans une vidéo TikTok et évoque les nombreuses disputes avec son ex-Bastos dans Les Apprentis Aventuriers.
👉 Mélanie et Bastos ont vécu une aventure folle dans les Apprentis
👉 La jeune maman revient sur leur embrouille
👉 Mélanie balance sur le comportement de Bastos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La hache de guerre n’est pas près d’être enterrée entre ces deux-là. Après leur participation à la saison deux des cinquante, Mélanie Dedigama et Bastos se sont retrouvés dans Les Apprentis Aventuriers 7. Cette fois, les deux ex forment un binôme, comme lors de leur première participation. Rappelons que Bastos avait sonné la cloche, pourtant ils étaient aux portes de la finale.
Cette saison encore, les deux ex forment un duo redoutable lors des épreuves. Et sans surprise, les tensions sont toujours au rendez-vous. Pour preuve, dans l’épisode diffusé le 7 février, une violente dispute a éclaté entre Mél et Bastos, après leur victoire contre leurs alliés, Cassandra et Giovanni.
L’origine de cette dispute ? La maladresse du jeune homme qui a évoqué la fille de son ex. « Ne parle pas de ma fille, s’il te plaît ! Tais-toi (…) ! Je sais que c’est gentil de ta part, mais si moi, je me prive de parler d’elle, ne parle pas d’elle ! Tu le fais exprès, ce n’est pas possible. Tu veux que je pète un câble ? », a-t-elle lâché, visiblement remontée.
Mélanie Dedigama dévoile les rasions de sa colère contre Bastos
Ce mardi 13 février, Mélanie Dedigama s’est expliquée dans une vidéo TikTok. L’occasion pour elle d’évoquer son pétage de plomb vis-à-vis de Bastos. « On était sur le bateau pour aller au duel (…) J’ai dit à mon binôme que ça devenait très dur pour moi, être maman changeait tout, et il fallait que je rentre chez moi », a-t-elle commencé par expliquer.
La jeune maman fait ensuite mention de la bonne réaction de son binôme, qui lui a imposé une condition. Mel devait en effet sonner elle-même la cloche de l’abandon. Elle déclare ensuite : « Pourquoi j’ai pété un câble contre mon binôme ? (…) Je lui ai dit que je souffrais de la situation et qu’il fallait que je rentre chez moi. Être maman, ça change tout ».
Puis ajoute : « À la fin de l’épreuve, il fait quoi ? Il me dit : Pense à ta fille. Il savait très bien que j’allais péter un câble, que j’allais dégoupiller ! Et, il fait croire que c’était bienveillant, mais il ne raconte pas ce qu’il s’est passé juste avant ».
Bastos vicieux, mesquin et méchant ?
Mélanie Dedigama ne s’arrête pas là. En légende de sa vidéo TikTok, elle explique pourquoi le fait que Bastos évoque sa famille ou sa fille l’agace.
« Quand il a appris que j’étais sur le tournage de La Bataille des couples avec le père de ma fille, il a balancé que j’étais enceinte de lui alors que ça faisait un an qu’on était ensemble, Vincent et moi », confie-t-elle.
Le Youtubeur connu pour pousser parfois le bouchon ne s’était pas arrêté là. « Quand j’ai accouché, il a balancé que ma fille pouvait être la sienne (…) Chose qu’il a redite, il n’y a pas longtemps : à deux ou trois semaines près, il aurait pu être le père de mon enfant. C’est totalement faux, extrêmement vicieux, mesquin et méchant de dire de telles choses« , a-t-elle poursuivi. Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.